Bonjour , voila j'ai 2 idées pour amélioré la liberkey

:
--------------------------------------------------------------------------
CHAPITRE I : MA PREMIÈRE IDÉE
lol:
--------------------------------------------------------------------------
Alors voila, actuellement il y as 3 versions de la liberkey, le seul problème c'est que les logiciels ne conviennent pas forcément : explication : si on veut une version de petite taille (me serait utile pour mon eeepc) la basic contient plein de logiciels qui me sont inutile et il y en as plein que me serait utile mais qui ne sont que dans la ulimate !
--> Ce qu'il fraudais faire : au lieu de télécharger une des 3 versions, tout le monde télécharge une unique version "vide" dans lequel on choisit en cochant dans une liste les logiciels voulus (chaque logiciel sommairement décrit et classé par type comme dans le menu de la lbkey.)ou en en sélectionnant une liste prédéfinie.
Une fois celât fait, la lbkey. télécharge uniquement les logiciels voulus et configure la lbkey en fonction ( menu et associations de fichiers). Il fraudais aussi que l'on puisse rajouter un logiciel automatiquement à n'importe quel moment . . .
Voila ma vision de la liberkey!
--------------------------------------------------------------------
ET MON IDÉE II :
--------------------------------------------------------------------
cette idée est beaucoup plus simple (sisi) je propose l'ajout d'un widget simple et léger(compatible xp) >> par exemple un rectangle avec marquer liberkey au bord de l'écran qui viendrais remplacer le click droit sur la petite icône dans la barre de notification qui n'est pas très pratique ...(même si on peu définir tout un bord de l'écran, c'est pas très pratique!)
----------------------------------------------------------------------
Voila comment je vois l'avenir de la liberkey !
que en pensez vous ?
réalisable ?