Se connecter

Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Maj du Forum (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Maj du Forum
Maj du Forum Il y a 1 Année  
Bonjour,

Plusieurs maj sur le site ont été réalisées aujourd'hui.
La plus importante concerne le forum, normalement, il devrait mieux fonctionner, plus rapide (à confirmer) etc...

Pour information, avant il fallait doubler le caractère pour qu'il s'affiche. Maintenant, ce n'est plus nécessaire. Le problème concerne les anciens messages avant la maj, ils s'affichent avec \ au lieu de

Si vous rencontrez des problèmes, merci de le signaler dans ce message.

Cordialement
opendev (Admin)
Administrator
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Connecté Connecté  

LiberKey - La compilation portable de logiciels gratuits et libres

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.  
Re:Maj du Forum Il y a 1 Année  
Salut OpenDev,

En effet, ayant certaines pages du forum dans les favoris du FireFox, quand je les ouvrais en vrac ( toutes à la fois), il arrivait qu'elles aboutissent sur un vilain message d'erreur, mais apparement là c'est bon ça passe comme une lettre à la Poste. Par contre, le probleme était aléatoire, donc faut voir ce que ça donne sur du long terme.

Pour ce qui est de la "rapidité" ... j'ai rien noté, R.A.S. en ce qui me concerne mais bon à la base, on ne peut pas dire que je trouvais le forum lent à la détente, si ce n'est peut-etre qu'aprés avoir rédigé un message et fait une demande "prévisualiser"... "ça ramait" ... chose que je viens de faire pour ce message et là, c'est nickel, ça démarre au quart de tour.
De plus, aprés avoir "confirmer" un message, il arrivait que je passe par l'option "éditer" (pour faire des modifications) et là à chaque fois aprés "confirmer", je n'étais pas redirigé automatiquement sur le message en question, donc il me fallait le faire de "maniere manuelle" ...
"éditer" message (correction) "confirmer" ... chose que je viens de faire pour ce message et là aussi, ça marche nickel.

Pourvu que ça dure !
ZeD7 (Modérateur)
Moderator
graphgraph
Connecté Connecté  

Dernière édition: 06/01/08 à  19:14 Par ZeD7.

Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !

LaDisquette a écrit:
En effet, ayant certaines pages du forum dans les favoris du FireFox, quand je les ouvrais en vrac (toutes à la fois), il arrivait qu'elles aboutissent sur un vilain message d'erreur, mais apparement là c'est bon ça passe comme une lettre à la Poste. Par contre, le probleme était aléatoire, donc faut voir ce que ça donne sur du long terme.
cinq minutes plus tard ...
"Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in ..."
ZeD7 (Modérateur)
Moderator
graphgraph
Connecté Connecté  

Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !

C'est un peu normal, je fais des manip sur la base . Et ça certainement toute la soirée. Par contre si dans les prochains jours, tu rencontres ce problème, merci de transmettre l'info.
opendev (Admin)
Administrator
graphgraph
Connecté Connecté  

Re:Maj du Forum Il y a 11 Mois  
... si dans les prochains jours, tu rencontres ce problème, merci de transmettre l'info.Bon ... bein ... en une trentaine de jours, sachant que j'ouvre mes favoris tous les jours, je me suis retrouvé face à ce probleme "Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in ..." 6 fois, mais je pense que ça va te servir à rien de le savoir, l'idéal aurait été que je te donne les dates avec les heures ... histoire de voir si a ce moment là, tu ne faisais pas de manip ...

(pour ça que la prochaine fois, en cas de "probleme" rencontré, je posterais direct ici dans le seconde qui suit ... hop un favoris de plus)
ZeD7 (Modérateur)
Moderator
graphgraph
Connecté Connecté  

Dernière édition: 09/02/08 à  15:12 Par ZeD7.

Re:Maj du Forum Il y a 11 Mois  
Salut Ladisquette !

Je viens de finir le MP, tu dois l'avoir !

Merci pour l'info, c'est un peu pour ça que le site va bientôt basculer ailleurs, il ne tient plus la charge, trop de users !

@+
opendev (Admin)
Administrator
graphgraph
Connecté Connecté  

Re:Maj du Forum Il y a 10 Mois, 3 Semaines  
"Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in ..."Je ne sais pas s'il y a (encore) interet à signaler le probleme ...

13/02/2008 19:25
page => www.liberkey.com/forum/propositions-de-l...-tres-pratiques.html
ZeD7 (Modérateur)
Moderator
graphgraph
Connecté Connecté  

Dernière édition: 13/02/08 à  19:37 Par ZeD7.

Cette information est indispensable à mon niveau, donc merci !
Je me demande s'l ne faut pas créer une catégorie de forum spécifique sur le site web (genre un seul sujet qui regroupe proposition d'amélioration, problème rencontré/bugs etc....)

Ton opinion ?
opendev (Admin)
Administrator
graphgraph
Connecté Connecté  

Dernière édition: 14/02/08 à  01:59 Par opendev.

opendev écrit:
... Je me demande s'l ne faut pas créer une catégorie de forum spécifique sur le site web (genre un seul sujet qui regroupe proposition d'amélioration, problème rencontré/bugs etc....) ...Félicitation, tu viens de poster le premier sujet dans la "boite à idée".
Propositions d'améliorations, critiques constructives ... ça ne peut que profiter au site/forum.
Ceci étant dit, j'ose espérer qu'en matière de problème t'auras pas trop de retour ... mais bon, vu la "bête".
ZeD7 (Modérateur)
Moderator
graphgraph
Connecté Connecté  

C'est fait, un nouveau forum est créé.
Un amateur pour le premier post ?, si personne, je posterais après un petit repos
Bonne nuit !
opendev (Admin)
Administrator
graphgraph
Connecté Connecté