Salut Shawn,
Shawn écrit:
Quel intérêt de diffuser la LiberKey sur les réseaux P2P ? Ça ne suffirait pas de faire circuler le lien vers le site officiel ?
En toute franchise, il y a 48 heures, je me posais la même question que toi, et en particulier en ce qui concerne le réseau eD2K, mais... je peux voir sur mon mulet qu'il y a une forte demande depuis ces dernières heures.
L'ironie fait que (je pense) s'il n'y aurait pas eu de sources sur les réseaux P2P, il n'y aurait pas eu de téléchargements car "SES utilisateurs" ne seraient pas forcément passé par le site officiel, je pense aussi qu'il se peut que ce ne soit que de la curiosité de leurs parts (l'avenir nous le dira).
Donc comme je disais, il y a moins de 48 heures, je n'avais distribué qu'un peu moins de 60 Mo de LiberKey (toutes versions confondues) en l'espace de 5 jours.
Mais depuis hier soir ou ce matin (je n'ai pas fait attention) j'en suis à 681 Mo (cumulé depuis le 23/04/2008) soit environ 600Mo en l'espace de moins 24 heures, je ne connais pas qui/quel est le facteur déclencheur ?
Ce que j'ai
encadré en rouge permet tout de même de voir que la version "Ultimate FR" est beaucoup plus demandé, alors que les versions anglaises ne sont là que pour faire de la figuration.
Néanmoins, je pense que Andromede_Dc, de part sa meilleure bande passante doit avoir des résultats beaucoup plus "généreux" comparés aux miens.