Re:Mises à jour disponibles à chaque démarrage Il y a 3 Mois
Bein j comprends rien. La mise à jour de liberkey a l'air d'avoir marché puisqu'il me dit maintenant que g la dernière version à jour. Par contre, le No de version est encore la 4.1
Par contre, je reconfirme à nouveau que les mises à jour des applications ne s'installent toujours pas. G encore et toujours les memes symptomes.
1) KFA lancé
2) LKS sont téléchargé sur mon HD
3) je lances le LKS (qui a l'icône LiberKey car KFA est bien actif)
Toujours le meme message d'erreur.
Et je ne suis pas en session admin, mais dans une autre session avec tous les droits.
Les derniers patchs publiés pour la Liberkey modifient le portabiliser, le vérificateur de versions et l'installeur mais ne changent pas le numéro de version qui reste la Liberkey 4.1 . Donc de ce coté c'est semble-t'il OK.
Pour tes mises à jour d'applications qui ne fonctionnent pas, je crois que le plus simple sera que tu organises une session à distance avec Vagabond ou OpenDev.
JP4U
P.S. : Tu peux me contacter pour que je t'indiques comment prendre contact avec OpenDev ou Vagabond.
Bonsoir opendev ,
opendev écrit: @HyperGege31
Le nouveau patch est disponible, peux-tu l'appliquer de ta session qui pose problème.
Joli travail les gars, tout à fonctionner, le patch s'est mis à jour sans douleur, heu sans erreur
Et en image le résultat
Un Grand Merci à vous tous les Devs et aux Bétas Testeurs et à Dersou1 qui m'a aidé à démarré les mises à jour manuelle avec ses infos qui m'ont permis d'avancer et à Vagabond qui à passé des nuits blanches pour nous sortir de ce Bug et Merci à toi opendev qui a poursuivit
Installé aussi sur un autre disque G comme je le souhaité, toutes les mises à jour on été effectuées avec succès
Bonsoir Sangorys.
Peux-tu nous préciser également quelle est ta version de KFA KeyFileAssoc.exe présent dans le dossier Liberkey\Apps\KeyFileAssoc, en plus de de nous préciser les versions du portabiliser LiberleyPortabilizer.exeLiberkey\LiberkeyTools\LiberkeyPortabilizer,
de l'installeur LKInst.exeLiberkey\LiberkeyTools\Installer,
et enfin du vérificateur de version lkAppsVCheck.exeLiberkey\LiberkeyTools\LKAppsVCheck.
Pour chacun d'eux tu fais un clic droit sur le programme propriétés\version.
La toute dernière version de KFA 1.6.6 corrige plusieurs bogues elle aussi.
Pour HyperGege31 :
Liberkey 4.1
J'ai déjà essayé toutes les solutions de cette discussion :
mon problème est qu'un glisser d'un .lbk vers LKInst.exe me donne l'erreur suivante : (Capture de l'erreur, la meme que celle des autres) :
PS : je veux bien que KFA 1.6.6 corrige des bugs, mais comme je peux pas la mettre à jour, c le serpent qui se mord la queue
Cependant, mon problème est juste au niveau de LKInst.exe qui ne sait ouvrir un .lbk