Bonjour,
Ceci est mon premier message sur le forum ce n'est pas dans mon habitude d'écrire dans un forum en générale je ne fais que consulter mais la LiberKey en vaut la peine c'est donc avec plaisir que j'apporte ma modeste contribution. [HS=Off]
Je viens de refaire le passage vers la version 2.0.0.16 sans problème mise à part 3 modules (sans importance) qui n'ont pas pus être réinstallés (les même qui n'étaient pas compatible avec la version 3.0.1 lors de l'upgrade, donc mise à jour nécessaire pour la version 3. Je suppose donc que cette m.à.j des modules n'est pas compatible avec FF 2.0.0.16
Pour la notification de la m.à.j de FF 2.0.0.16 vers la 3.0.1 j'ai tout simplement demandé à ce qu'elle ne soit plus affichée (option qu'on peut désactiver par la suite bien sur)
Voila en attendant une future version éventuellement plus rapide (la 3.1 à ce qu'ils disent jusqu'à 40 fois plus rapide mais dans quelle condition? uniquement pour le java? on verra bien en tout cas je ne pense pas que mozilla va laisser les choses dans cet état), j'en profite pour dire merci aux créateur de la LiberKey