Firefox ne s'ouvre plus
3 messages
• Page 1 sur 1
Firefox ne s'ouvre plusBonjour à tous ,
Aujourd'hui j'ai tout simplement redémarré mon ordinateur et depuis lors, plus moyen d'ouvrir Firefox. Celui-ci me dit : "Les conditions de l'éxécution de l'application portable ne sont pas conformes. Fermer les fenêtres actuellement ouvertes et relancer l'application." Pourriez-vous m'aider svp ? J'y ai tous mes favoris et cela m'ennuierai de tout perdre. Merci d'avance. LiberKey 5.7 - 20120530112654 - fr (1.15) Root folder: H:\LiberKey\ Windows 7 Service Pack 1 (NT 6.1.7601) 64bits Update channel: normal Logs: OFF (Level: Error) Antivirus: Symantec Endpoint Protection (Symantec Corporation) version: 12.1.671.4971, OnAccessScanning: enabled, Uptodate: yes
Re: Firefox ne s'ouvre plusBonjour usher119,
Ce message s'affiche quand le portabilizer (qui rend les applis "portables") ne parvient pas à préparer le terrain pour lancer une application. Pour avoir plus de détails sur l'erreur rencontrée, il faudrait que tu actives les logs. Pour ce faire, il faut éditer le fichier H:\LiberKey\LiberKeyTools\LiberKeyPortabilizer\LiberKeyPortabilizer.xml. Il devrait ressembler à ça:
Au final, ça doit donner ça:
Note 1: Fermer toutes les applis liberkey pour que le portabilizer se ferme lui aussi avant de retenter. Note 2: Ne pas oublier de remettre sur off après les tests sous peine de voir le dossier log grossir rapidement..
Re: Firefox ne s'ouvre plusBonjour vagabond,
Je t'ai envoyé le fichier demandé. Je te remercie de ton aide. Bien à toi, usher119
3 messages
• Page 1 sur 1