Page 1 sur 1

Largeur de l'interface

MessagePosté: 21 Février 2011, 15:00
de tonio17
Ayant "multiplié" la liste de mes menus :
Image
Je me suis aperçu qu'on ne pouvait pas élargir la fenêtre au delà d'une certaine largeur pour faire apparaître tous les menus.
C'est peut-être dommage de ne pas offrir cette possibilité. Mais certes pas indispensable.

Cordialement

Re: Largeur de l'interface

MessagePosté: 21 Février 2011, 23:49
de JP4U
Bonsoir.

Pour essayer de répondre à ta question (l'image de ta Liberkey n'étant pas visible suite à un problème d'hébergement) il n'est en effet pas possible de redimensionner le menu de la Liberkey en dehors de certaines limites (http://www.liberkey.com/forums/topic.html?f=11&t=4657&p=29538&hilit=dimensions+menu&format=html&lang=fr#p29538).

Pour gagner de la place dans l'affichage des onglets du menu, tu peux par contre ne pas faire afficher leur nom à coté de leur icônes respectives.
masquer_les_noms.png
masquer_les_noms.png (21.22 Kio) Vu 13374 fois

Il suffit que tu effectues un clic sur la flèche en haut à droite de la fenêtre d'onglets comme le montre ma capture puis que tu sélectionnes Masquer les noms pour ne plus faire s'afficher que les icônes. Le nom de chaque menu s'affiche si l'on survole l'icône d'un menu quelques secondes. Tu peux alors avoir sept menus différents affichés simultanément.
(Il est possible d'en créer davantage, mais alors il y a affichage de flèches de défilement).

JP4U

Re: Largeur de l'interface

MessagePosté: 22 Février 2011, 02:24
de tonio17
Merci de ta réponse.
Mais c'est exactement ce que j'ai fait. Je n'affiche que les icônes.
J'ai en tout neuf menus, et bien sûr je peux utiliser les flèches de défilement.

Concernant l'image que j'ai tenté d'insérer, j'ai fait ce que j'ai pu n'ayant pas trouvé en aucun endroit la manière de le faire hormis quelques pistes de quelques posteurs.

Un guide rudimentaire d'utilisation du forum serait le bienvenu (pour les nouveaux :blush: )notamment en ce qui concerne l'insertion d'image. Visiblement (sic !) je n'ai pas trouvé la solution. :dry: