La Liberkey en Amérique
21 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
La Liberkey en AmériqueSalut.
La Liberkey est maintenant proposée outre Atlantique par le site Freewaregeeks.com. D'autres suivront sûrement (forcément )
Re:La Liberkey en AmériqueBonjour,
Et bah voila, le rêve Américain vient de commencer . Félicitation à Opendev et Vagabond.
Re:La Liberkey en AmériqueSALUT
Félicitations ce n'est sans doute qu'un dèbut! quand je pense que CLUBIC ne l'a toujours pas rèfèrencèe !bon!!! la meilleure pub reste toujours l'exéllence et le bouche à oreille , même outre atlantique faudra peut être penser à une version japonaise ou russe qui sait ?
Re:La Liberkey en AmériqueSalut,
stonga écrit:
gardan écrit:
La Liberkey et le Lotus Bleu.
La Liberkey au pays de Soviets Toute analogie avec un petit blond huppé est fortuite....
Re:La Liberkey en Amériqueskybird écrit:
Le Lotus bleu se passe en Chine non ?
Re:La Liberkey en AmériqueDe mémoire, le Lotus Bleu = aventures en Extrême-Orient, mais tu as raison, c'est plus précisément en Chine.
Si je me souviens bien, il y a la police japonaise qui intervient à un moment de l'histoire, ça compte comme excuse ?
Re:La Liberkey en AmériqueDe mémoire aussi, ça se passerait pendant l'occupation japonaise de la Chine, mais ça reste aussi à vérifier (donc preuve acc- excuse acceptée )
Re:La Liberkey en Amériquesalut !
j'ais aussi pensé au thibétain, ce serait sympa comme slogan LA LIBERKEY SUR LE TOIT DU MONDE ! où bien LA LIBERKEY ATTEINT DES SOMMETS ! non ? a plus.
Re:La Liberkey en Amériquetoute la traduction juste pour le slogan !!!:laugh:
Re:La Liberkey en AmériqueBonsoir les liberkiens,
Par hasard, j'ai découvert sur le web que la LBK était citée sur un site canadien. http://gratuiciel.sylvainm.com/index.php/categorie/cle-usb Merci les cousins En attendant vivement la 5 de la liberkey ( non ce n'est pas une ex chaine TV ou un parfum ) Bon courage Opendev, le continent nord américain est presque conquis!.
21 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3