Tuto plugins firefoxRe:Tuto plugins firefoxSuper . Merci bien
Re:Tuto plugins firefoxEmmo bonjour,
Sans vouloir demander beaucoup, peux tu nous (ou m') expliquer comment tu récupères les plugins pour la version portable de firefox. Merci d'avance Cordialement Cordialement
Callaghankik
Re:Tuto plugins firefoxSalut tu peux récupérer les plugins de Firefox local dans C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins et les mettre dans LiberKey\Apps\Firefox\Data\plugins
Re:Tuto plugins firefoxBonjour,
Cf mon tout premier post, j'explique tout de A à Z A+ PS : MàJ des plugins bientôt callaghankik écrit:
Re: Re:Tuto plugins firefox
Super mais le fichier ZIP récupéré porte le nom suivant plugins_20090301.ZIP mais une fois dézippé la mise à jour date bien du 09/11/2009 Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Re: Tuto plugins firefoxQuand on dis bientôt en général c'est pour placer l'action dans le futur
si tu ouvre le zip au lieu de le décompresser tu vera que toutes les dates de fichier remonte bien avant le 1er Mars 2009 ... le fichier n'a pas changer ... la mise à jour promise par emmo est donc toujours pour bientôt ^^
Re: Tuto plugins firefox
j'aurais mieux fait de rester au lit ce matin que des c...... j'ai raconté Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Re: Tuto plugins firefoxMISE A JOUR de plugins.zip
Historique : - MàJ Adobe Flash Player 10.0.32.18 - MàJ QT Lite 3.1.0 - MàJ Real Alternative Lite 2.0.1 - MàJ VLC 1.0.3 Inchangé : - WindowsMediaPlayer 20070329 Pour vous faciliter la vie : Plugins_20091130.zip - 3.26MB
Re: Tuto plugins firefoxMerci infiniment emmo de continuer ainsi à nous faciliter la vie
JP4U
Retourner vers Tutoriels et FAQ Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 163 invités |