Chercher dans votre Liberkey...

Propose certaines versions des outils LiberKey en cours de développement
3 messages • Page 1 sur 1

Chercher dans votre Liberkey...

Messagede TPSdeyerres » 20 Juin 2010, 10:28

Bonjour,

J'avais évoqué le sujet dans la pré-beta sur la difficulté de rechercher un logiciel présent dans Liberkey car il trouvait des logiciels dont le titre n'avait rien à voir avec la recherche.

L'exemple que j'avais donné était sur le mot "Auto" il trouvait 21 raccourcis (pour ma Liberkey) dont Notepad++ ce qui n'a rien de commun à Auto. Mais je viens de comprendre la recherche. En effet le mot "auto" est dans la description : - Auto-complétion

Ce que je pensais être un problème devient un vrai atout car l'outil recherche est super puissant. Je m'explique. Quand je fais une recherche je n'ai pas tjs en tête le nom du logiciel que je recherche, mais, ce que je recherche c'est un logiciel qui sache faire quelque chose de précis. Et bien c'est possible même si les mots ne se suivent pas dans la description.

Exemple : modif base registre, trouve Regshot, NTREGOT et Wise Registry Cleaner

Quand la recherche pourra se faire également dans le catalogue en ligne comme cela semble envisagé l'outil sera parfait.

SI la description de chaque logiciel est précis trouver le bon rapidement va être un jeu d'enfant.
Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Avatar de l’utilisateur
TPSdeyerres
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 365
Inscription: 17 Mai 2008, 15:31
Localisation: Etampes

Re: Chercher dans votre Liberkey...

Messagede Laurentxp » 20 Juin 2010, 10:48

TPSdeyerres a écrit:Quand la recherche pourra se faire également dans le catalogue en ligne comme cela semble envisagé l'outil sera parfait.

Il suffit de cliquer sur "Chercher dans le catalogue"
Avatar de l’utilisateur
Laurentxp
Moderator
Moderator
 
Messages: 2291
Inscription: 27 Mars 2007, 23:37

Re: Chercher dans votre Liberkey...

Messagede TPSdeyerres » 20 Juin 2010, 13:04

Laurentxp a écrit:Il suffit de cliquer sur "Chercher dans le catalogue"

Bien sûr pourquoi je n'avais pas pensé à le faire car en fait je m'attendais à un résultat dans Liberkey Menu et pas l'ouverture d'une page web de recherche du forum :blush:

ça serait possible d'avoir un résultat équivalent Ma Liberkey et Du Catalogue ?
Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Avatar de l’utilisateur
TPSdeyerres
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 365
Inscription: 17 Mai 2008, 15:31
Localisation: Etampes


3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Développement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

cron