Largeur de l'interface

Propose certaines versions des outils LiberKey en cours de développement
3 messages • Page 1 sur 1

Largeur de l'interface

Messagede tonio17 » 21 Février 2011, 15:00

Ayant "multiplié" la liste de mes menus :
Image
Je me suis aperçu qu'on ne pouvait pas élargir la fenêtre au delà d'une certaine largeur pour faire apparaître tous les menus.
C'est peut-être dommage de ne pas offrir cette possibilité. Mais certes pas indispensable.

Cordialement
tonio17
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 8
Inscription: 19 Février 2011, 12:54

Re: Largeur de l'interface

Messagede JP4U » 21 Février 2011, 23:49

Bonsoir.

Pour essayer de répondre à ta question (l'image de ta Liberkey n'étant pas visible suite à un problème d'hébergement) il n'est en effet pas possible de redimensionner le menu de la Liberkey en dehors de certaines limites (http://www.liberkey.com/forums/topic.html?f=11&t=4657&p=29538&hilit=dimensions+menu&format=html&lang=fr#p29538).

Pour gagner de la place dans l'affichage des onglets du menu, tu peux par contre ne pas faire afficher leur nom à coté de leur icônes respectives.
masquer_les_noms.png
masquer_les_noms.png (21.22 Kio) Vu 13028 fois

Il suffit que tu effectues un clic sur la flèche en haut à droite de la fenêtre d'onglets comme le montre ma capture puis que tu sélectionnes Masquer les noms pour ne plus faire s'afficher que les icônes. Le nom de chaque menu s'affiche si l'on survole l'icône d'un menu quelques secondes. Tu peux alors avoir sept menus différents affichés simultanément.
(Il est possible d'en créer davantage, mais alors il y a affichage de flèches de défilement).

JP4U
Avatar de l’utilisateur
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey
 
Messages: 3012
Inscription: 30 Mars 2007, 13:58

Re: Largeur de l'interface

Messagede tonio17 » 22 Février 2011, 02:24

Merci de ta réponse.
Mais c'est exactement ce que j'ai fait. Je n'affiche que les icônes.
J'ai en tout neuf menus, et bien sûr je peux utiliser les flèches de défilement.

Concernant l'image que j'ai tenté d'insérer, j'ai fait ce que j'ai pu n'ayant pas trouvé en aucun endroit la manière de le faire hormis quelques pistes de quelques posteurs.

Un guide rudimentaire d'utilisation du forum serait le bienvenu (pour les nouveaux :blush: )notamment en ce qui concerne l'insertion d'image. Visiblement (sic !) je n'ai pas trouvé la solution. :dry:
tonio17
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 8
Inscription: 19 Février 2011, 12:54


3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Développement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités

cron