Les plus utilisés - 2 raccourcis

Propose certaines versions des outils LiberKey en cours de développement
4 messages • Page 1 sur 1

Les plus utilisés - 2 raccourcis

Messagede TPSdeyerres » 05 Juin 2010, 08:38

Bonjour,

A la lecture des différents messages j'ai découvert une fonction que je n'avais pas vu durant les tests pré-beta public.

Le drag and drop d'un fichier vers une application avec comme conséquence l'ouverture du fichier dans l'application. J'ai donc copié le raccourci de vlc dans la zone "Lancement rapide de Liberkey". Je suis allé chercher une vidéo pour le tester de suite. Génial ça fonctionne.

Mais voilà un double raccourci est apparu dans la zone "Les plus utilisés"

En revanche si dans la zone "Lancement rapide de Liberkey" le raccourci de l'application n'est pas un copier/coller mais un drag and drop du raccourci de l'application il n'y a pas ce phénomène.

Comme on peut pas supprimer les raccourcis de la zone "Les plus utilisés" ça fait pas beau. Se sera possible dans les prochaines màj ?


Hors-Sujet : je n'ai plus la possibilité de mettre une copie d'écran comme durant la phase pré-beta public. Es-ce Normal ?
Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Avatar de l’utilisateur
TPSdeyerres
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 365
Inscription: 17 Mai 2008, 15:31
Localisation: Etampes

Re: Les plus utilisés - 2 raccourcis

Messagede mike007 » 05 Juin 2010, 10:09

TPSdeyerres a écrit:Hors-Sujet : je n'ai plus la possibilité de mettre une copie d'écran comme durant la phase pré-beta public. Es-ce Normal ?

Oui, ce sont les droits de la section qui autorisent ça je suppose et non des droits sur des membres ou groupe, c'est d'ailleurs pour ça qu'un de mes messages après la sortie (1/06) est dans le forum de la pre-beta, je l'ai posté la bas car je voulais attacher un fichier
Carpe Diem.
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous! (Michel carré)
------------------------------------------------------------------------
Pour les Bêtas Tests de la LK: Win7 x64 Fr Admin UAC Off
Avatar de l’utilisateur
mike007
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 420
Inscription: 05 Avril 2008, 12:22
Localisation: Chez moi :p

Re: Les plus utilisés - 2 raccourcis

Messagede TPSdeyerres » 05 Juin 2010, 10:19

mike007 a écrit:Oui, ce sont les droits de la section qui autorisent ça je suppose et non des droits sur des membres ou groupe

Tu as probablement raison, je l'ai effectivement compris en lisant ton message dans le forum adéquat...
-----------------------
Pour un complément à mon message sur le pb du raccourci. J'ai supprimé vlc de la zone "Lancement rapide de Liberkey" puis ensuite fermé Liberkey Menu et relancé Libekey Menu est là le deuxième raccourci n'y étais plus.
Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Avatar de l’utilisateur
TPSdeyerres
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 365
Inscription: 17 Mai 2008, 15:31
Localisation: Etampes

Re: Les plus utilisés - 2 raccourcis

Messagede KikiFUNstyle » 05 Juin 2010, 13:43

Pour mettre une image sur le forum utilise un hoster d'image comme hiboox ;-)
Avatar de l’utilisateur
KikiFUNstyle
Gold Boarder
Gold Boarder
 
Messages: 1095
Inscription: 05 Novembre 2007, 16:36
Localisation: Toulouse


4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Développement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités