Pb user_prefs.xml

Propose certaines versions des outils LiberKey en cours de développement
4 messages • Page 1 sur 1

Pb user_prefs.xml

Messagede pepe_malin » 06 Juin 2010, 11:13

Salut à tous !

J'utilise avec plaisir la V5 depuis mardi et je ne peux déjà plus m'en passer ! juste deux problèmes à signaler pour l'instant :

- dans le user_prefs.xml je souhaite mettre l'attribut StartUpShowMenu à la valeur "no". Le souci est qu'il se remet à la valeur "yes" dès que je quitte la liberkey. Il serait préférable que ce choix soit accessible directement dans les options.

- quand j'arrête mon PC (sous XP) sans quitter la liberkey j'ai un message d'erreur qui apparait concernant KFA : "le programme n'a pas pu s'initialiser car la station de travail est en cours d'arrêt". Le message ne bloque pas l'arrêt du PC, mais comme je ne l'avais pas en 4.9 je le signale !

A+
pepe_malin
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 2
Inscription: 31 Mai 2008, 20:55

Re: Pb user_prefs.xml

Messagede TPSdeyerres » 06 Juin 2010, 12:58

pepe_malin a écrit:- dans le user_prefs.xml je souhaite mettre l'attribut StartUpShowMenu à la valeur "no". Le souci est qu'il se remet à la valeur "yes" dès que je quitte la liberkey. Il serait préférable que ce choix soit accessible directement dans les options.

Bonjour,

Tu as "yes" car tu fermes Liberkey Menu alors que la fenêtre est ouverte.
Si tu fermes Liberkey Menu quand il est uniquement dans le systray en faisant clic droit "Quitter" dans ce cas là au démarrage le menu restera réduit (Si tu édites le fichier tu verras que le paramètre est à "no").
;)
Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Avatar de l’utilisateur
TPSdeyerres
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 365
Inscription: 17 Mai 2008, 15:31
Localisation: Etampes

Re: Pb user_prefs.xml

Messagede pepe_malin » 06 Juin 2010, 14:13

Compris !
Ce qui me dérange c'est donc que la façon dont le menu s'ouvre dépend de la façon dont je le ferme. J'aurai préféré qu'il soit toujours minimisé à l'ouverture !
pepe_malin
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 2
Inscription: 31 Mai 2008, 20:55

Re: Pb user_prefs.xml

Messagede TPSdeyerres » 06 Juin 2010, 16:40

pepe_malin a écrit:J'aurai préféré qu'il soit toujours minimisé à l'ouverture !

Je suis d'accord avec toi se serait bien de pouvoir le forcer dans les options.
Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Avatar de l’utilisateur
TPSdeyerres
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 365
Inscription: 17 Mai 2008, 15:31
Localisation: Etampes


4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Développement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

cron