Personnalisation des couleurs et du fond de page

Propose certaines versions des outils LiberKey en cours de développement
2 messages • Page 1 sur 1

Personnalisation des couleurs et du fond de page

Messagede LuciferX » 01 Juin 2010, 01:06

Salut, tout d'abord, bravo pour le boulot que vous avez réalisé, je suis bluffé :happy:

Cependant, je suis passé dans le menu de configuration pour changer la couleur du menu et des fenêtres et je n'y ai trouvé qu'un sélecteur TSL.
Pour ceux qui savent comment introduire ces valeurs, pas de soucis, pour les autres, ca risque d'être plus compliqué.
Bref, tout ca pour dire que ca ne serait pas mal d'ajouter un sélecteur de couleur avancé ou au mois un sélecteur hexadécimal.

PS: j'ai aussi l'impression qu'il n'est plus possible de modifier par un fond d'écran le fond de page (blanc) contenant les applications de la Liberkey, est-ce voulu ?
Avatar de l’utilisateur
LuciferX
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 4
Inscription: 28 Mars 2009, 22:58
Localisation: Liège - Belgique

Re: Personnalisation des couleurs et du fond de page

Messagede JP4U » 01 Juin 2010, 07:17

Pour les couleurs, ce ne sont pas les valeurs habituelles TSL données par les logiciels de retouche d'image qui sont utilisées. :evil:
Tu peux entrer pour la teinte une valeur allant de -360 à 360 (ensuite tu recommence un cycle de couleurs), pour la saturation de -100 à 500, et 0 à 100 en luminosité.

À titre personnel je me suis bien amusé pour retrouver certaines des couleurs.
Par exemple je suis actuellement à -180 ; 500 et 25 pour un orange assez gai.
Avec une autre version Beta je passerai peut-être à un vert printemps...
Chiche ?

JP4U :happy:

P.S.: Pour la suite, je pense qu'il y aura sans doute d'autres skins avec sans doute d'autres fonds, mais ce n'est encore qu'une Beta, patience !
Avatar de l’utilisateur
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey
 
Messages: 3012
Inscription: 30 Mars 2007, 13:58


2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Développement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

cron