[Resolu] Raccourcis portables

Propose certaines versions des outils LiberKey en cours de développement
4 messages • Page 1 sur 1

[Resolu] Raccourcis portables

Messagede pango » 31 Mai 2010, 17:40

Je me joins aux autres pour vous féliciter pour le travail accompli. Il est franchement splendide!!!
A nous maintenant de triturer le programme dans tous les sens pour dénicher le moindre bug.

J'ai bien entendu pas eu l'occasion de tout tester, mais l'une de mes premières choses fut de voir si c'était possible de créer un lien vers une application sur son bureau qui permet de démarrer un programme directement sans devoir ouvrir la liberkey.
Et là incroyable, un simple drag&drop et le lien se crée. Plus besoin d'aller ds les propriétés du programme et cocher la case pour créer le lien.
Par contre, et je ne sais pas si c'est voulu. Avant lorsqu'on cochait la fameuse case, on créait un raccourcis, qui s'enlevait lorsqu'on fermait la liberkey (et donc ne laissait aucune trace).
Maintenant avec le drag&drop, le raccourcis se fait, mais ne disparait plus quand la liberkey se ferme. Raccourcis à mon avais d'autant plus gênant que si la liberkey est installé sur une clé et qu'au démarrage suivant, le pc ne lui attribue pas la même lettre, le raccourcis risque de ne plus fonctionner (vu qu'il n'est pas en relatif). Maintenant, il est fort probable qu'une option m'échappe et que tout est normal.

Quoi qu'il en soit, un tout grand bravo à la team, c'est vraiment du beau boulot.

pango
Avatar de l’utilisateur
pango
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 297
Inscription: 23 Juin 2008, 21:28

LiberKey Menu 5.0 beta disponible

Messagede Laurentxp » 31 Mai 2010, 17:44

Salut, Outils LiberKey, Configurer la LiberKey, Outils LiberKey, Cocher les cases "Raccourcis portables sur le bureau"
Avatar de l’utilisateur
Laurentxp
Moderator
Moderator
 
Messages: 2291
Inscription: 27 Mars 2007, 23:37

LiberKey Menu 5.0 beta disponible

Messagede pango » 31 Mai 2010, 19:53

Merci LaurentXP, pas vu qu'il y avait une option générale qui gérait les raccourcis sur le bureau. Pile poil ce qui fallait.
Par contre, j'ai pas trouvé l'option qui permet de démarrer la liberkey en même temps que windows. Mais bon, vu que j'ai loupé celle avec les raccourcis, je dois avoir loupé celle du démarrage. Je retourne fouiller le tout.
++
Pango

Edit : finalement j'ai trouvé sur le fofo qu'il y en avait pas ICI. (et pour ceux qui veulent pas cliquer sur le lien ... lire ci après).

* Allez dans le menu Démarrer > Tous les programmes, et faites un clic droit sur le dossier "Démarrage", puis cliquez sur Ouvrir (Cliquez sur Ouvrir tous les utilisateur si vous désirez que le programme se lance quelque soit la session ouverte).
* Dans la fenêtre qui s'ouvre, placer le raccourcis de la liberkey.

Edit2 : Pas le temps de faire mon Edit que je me fais griller par Andromède :-)
Dernière édition par pango le 31 Mai 2010, 20:12, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
pango
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 297
Inscription: 23 Juin 2008, 21:28

Re: LiberKey Menu 5.0 beta disponible

Messagede andromede_dc » 31 Mai 2010, 19:58

pango a écrit:Merci LaurentXP, pas vu qu'il y avait une option générale qui gérait les raccourcis sur le bureau. Pile poil ce qui fallait.
Par contre, j'ai pas trouvé l'option qui permet de démarrer la liberkey en même temps que windows. Mais bon, vu que j'ai loupé celle avec les raccourcis, je dois avoir loupé celle du démarrage. Je retourne fouiller le tout.
++
Pango


Bonsoir,

viewtopic.php?f=52&t=3693
andromede_dc
Iron Boarder
Iron Boarder
 
Messages: 600
Inscription: 28 Octobre 2007, 22:55


4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Développement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités