Sauvegarde de la Liberkey

Propose certaines versions des outils LiberKey en cours de développement
8 messages • Page 1 sur 1

Sauvegarde de la Liberkey

Messagede Ender40 » 03 Juin 2010, 10:31

Bonjour tout le monde

Je tiens sincèrement à remercier l'équipe de développement de la Liberkey. Je l'utilise depuis 2 ans et j'aurai vraiment du mal à m'en passer. Je l'utilise comme bureau portable quotidiennement, ce qui me permet de ne pas avoir toujours mon poste avec moi. J'utilise autant les applications livrées, que des applis ajoutées (non disponibles avec la Liberkey).

Je l'utilise aussi comme outil de maintenance (monitoring de process, analyse anti virus et anti spyware...)

J'aime bien cette nouvelle version, que je trouve très jolie même s'il n'est pas facile de changer ses habitudes. J'ai mis un peu de temps pour comprendre qu'il fallait utiliser le drag and drop pour mettre un raccourci sur le bureau.

Je trouve la version 5 très stable. Pas de bugs lors de la mise à jour ou dans l'importation des applications dans le nouveau menu. Pas de bugs non plus lors de son utilisation ; Mais je dois encore la tester sur des petites configurations.

Par contre je ne trouve plus les outils pour la sauvegarder.

je voulais savoir également si cette nouvelle Liberkey fonctionnait avec un framworks qui serait un prérequis à son utilisation sur une machine.

Encore merci
Ender40
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 2
Inscription: 13 Janvier 2009, 17:40

Re: Sauvegarde de la Liberkey

Messagede andromede_dc » 03 Juin 2010, 11:43

Ender40 a écrit:Bonjour tout le monde
Par contre je ne trouve plus les outils pour la sauvegarder.


Bonjour,

Il est possible de sauvegarder les menus :

Image


Image
andromede_dc
Iron Boarder
Iron Boarder
 
Messages: 600
Inscription: 28 Octobre 2007, 22:55

Re: Sauvegarde de la Liberkey

Messagede opendev » 03 Juin 2010, 12:32

Ender40 a écrit:je voulais savoir également si cette nouvelle Liberkey fonctionnait avec un framworks qui serait un prérequis à son utilisation sur une machine.

Aucun prérequis, tout à été développé en interne de A à Z sans bibliothèque externe.
merci de lire ce message
please read this message
opendev
Platinum Boarder
Platinum Boarder
 
Messages: 2625
Inscription: 30 Mai 2007, 23:08

Re: Sauvegarde de la Liberkey

Messagede OddEssA » 04 Juin 2010, 09:14

andromede_dc a écrit:
Ender40 a écrit:Bonjour tout le monde
Par contre je ne trouve plus les outils pour la sauvegarder.


Bonjour,

Il est possible de sauvegarder les menus :

Image


Image


Bonjour,

Félicitations à opendev et tous les bêta testeurs pour cette splendide cinquième édition de la LiberKey :woohoo: :lol:

Tout comme Ender40 je me posais la question sur les options de sauvegarde et pensais que pour cette nouvelle version des options plus étendues ou intégrant au moins une option de sauvegarde intégrale de la LiberKey, option absente des autres versions, comme celle incluse dans PortableApps permettant de transférer tout le contenu de la clef et de conserver par la même nos précieuses données serait apparue !

Néanmoins c'est de l'excellent travail et peut-être donnerez-vous l'astuce en créant permettant de palier à ce(s) manque(s) à l'aide d'Abakt. :bigsmile: :laugh:

Merci encore à tout l'équipe pour cette fabuleuse 5ème version.
OddEssA
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 9
Inscription: 18 Juillet 2009, 22:40
Localisation: LE MANS

Re: Sauvegarde de la Liberkey

Messagede saisiman » 04 Juin 2010, 11:20

Si tu veux sauvegarder tes "précieuses données" , tu peux utiliser un des logiciels de synchronisation déja présent dans la liberkey ( comme l'excellent FreeFileSync)
Avatar de l’utilisateur
saisiman
Expert Boarder
Expert Boarder
 
Messages: 93
Inscription: 28 Mai 2008, 17:22

Re: Sauvegarde de la Liberkey

Messagede ikki57650 » 04 Juin 2010, 21:22

c'est justement ce que je fais, ce qui me permet de l'avoir à jour et protégée.
par contre, n'oubliez pas de "purger" les firefox et consoeurs !
Avatar de l’utilisateur
ikki57650
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 24
Inscription: 10 Mai 2009, 20:46

Re: Sauvegarde de la Liberkey

Messagede Ender40 » 05 Juin 2010, 17:43

Bonjour à tout le monde

Concernant la sauvegarde, il existait bien sur la LK 4.8 un outil liberkey qui s'appuyaient sur Abakt et qui permettait la sauvegarde total de la liberkey (applications + documents) ou des sauvegardes partielles (mes documents; mes applications...)

Mais il est vrai que l'on peux utiliser Abakt tout seul.

Concernant les framworks, je suis soulagé qu'il ne soient pas utilisés pour la liberkey. Mais en voyant la qualité de la liberkey 5 je me suis inquiété.

Cordialement
Ender40
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 2
Inscription: 13 Janvier 2009, 17:40

Re: Sauvegarde de la Liberkey

Messagede supseb » 06 Juin 2010, 22:16

Si quelqu'un récupère un menu d'une autre Liberkey, que se passe t'il ? Cela lui propose de télécharger ce qui lui manque ? On peut synchroniser plusieurs clés grâce à ce menu ?

Merci de l'info (j'attends cette possibilité depuis si longtemps).
Horizon pas net, reste à la buvette !
Avatar de l’utilisateur
supseb
Moderator
Moderator
 
Messages: 132
Inscription: 22 Août 2008, 02:10
Localisation: Nantes


8 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Développement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités