État du projet Liberkey 09/2012

Discussions (hors Support)
2 messages • Page 1 sur 1

État du projet Liberkey 09/2012

Messagede barnes » 05 Septembre 2012, 17:51

Bonjour,

Je crois que nous sommes nombreux à nous poser des questions concernant l'absence de suivi du projet Liberkey. Nous serions reconnaissant si vous pouviez nous apporter un minimum de précision. Un petit mot pour nous signaler votre statut actuel serait le bienvenu. Que vous soyez en vacances est bien normal, mais nous aimerions à présent savoir où on en est. J'utilise la Liberkey depuis ces débuts et elle m'apporte entière satisfaction, toutefois, malgré le fait que les applications fonctionnent correctement, les mises à jour de sécurité, de correction et d'amélioration deviennent plus urgentes. Si vous manquez de temps ou de personnes, faites le savoir, la communauté autour du projet pourrait se mobiliser ou alors indiquer nous les différentes procédures de packagings des applications afin de mettre à jour les nouvelles releases.
Je ne suis pas là pour porter des jugements mais je désirerai beaucoup que ce projet continue.
Merci de votre réponse.
barnes
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 1
Inscription: 05 Février 2011, 22:31

Re: État du projet Liberkey 09/2012

Messagede Mirage » 07 Septembre 2012, 01:28

J'ai mis à jour les principaux logiciels de manière un peu "sauvage" (pour les logiciels nativement portables), pour le reste, j'avoue que l'idée d'aller voir chez la concurrence me titille, ce qui n'était jamais arrivé en 4 années de fidélité.
C'est extrêmement dommage. Cependant, je suis bien entendu prêt à donner de mon temps et de mes compétences pour contribuer à la survie du projet. ;)
Avatar de l’utilisateur
Mirage
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 34
Inscription: 24 Décembre 2008, 14:33


2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron