Integration de la recherche Windows 8 et Liberkey

Discussions (hors Support)
5 messages • Page 1 sur 1

Integration de la recherche Windows 8 et Liberkey

Messagede toomanymessi » 30 Novembre 2012, 18:55

Hello,

Petite suggestion....

Je suis pour ma part un utiliser régulier de Liberkey et depuis mon passage sous Windows 8 je suis devenu accro à la touche Windows + Q permettant comme vous le savez de rechercher du contenu et plus précisément dans mon cas la recherche des applications installés pour les lancé (comme le raccourcis du menu Liberkey et sa recherche).

De se fait serait-il envisageable d'ajouter à Liberkey une fonctionnalité/propriété du genre "inclus dans l'APP de Windows 8" ? Ce qui reviens simplement à créer un raccourcis pour appli Liberkey n'importe où dans le start menu de l'utilisateur
( par exemple: %userprofile%\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Liberkey). Cela permet ensuite d'activer la recherche des applis liberkey intégré dans la recherche d'application Windows 8 (je sais y a le menu de recherche de Liberkey, mais c'est pour éviter d'avoir deux outils de recherche...)

Bref un équivalent d'option "Ajouter les raccourcis portables" mais dans le start menu en plus du bureau.

Merci d'avance

Too Many
toomanymessi
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 7
Inscription: 02 Octobre 2007, 16:35

Re: Integration de la recherche Windows 8 et Liberkey

Messagede toomanymessi » 02 Décembre 2012, 23:19

petit up....
toomanymessi
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 7
Inscription: 02 Octobre 2007, 16:35

Re: Integration de la recherche Windows 8 et Liberkey

Messagede yvrunner » 03 Décembre 2012, 11:12

Bonjour, depuis windows XP on dispose d'un outil de recherche puissant windows search.
Cet outil présente l'énorme avantage de permettre la sélection des dossiers, disques à indexer, travaille en tache de fond et se suspend quand vous utilisez l'accès disque.
Dans votre cas en indexant le répertoire "liberkey", vous pouvez retrouver tous vos p'tits.

Sauf si windows search a été retiré de windows 8 !!!
Cordialement, Yvon
LiberKey 5
Ultraportable SP3
yvrunner
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 15
Inscription: 24 Octobre 2007, 18:47

Re: Integration de la recherche Windows 8 et Liberkey

Messagede toomanymessi » 04 Décembre 2012, 10:23

yvrunner a écrit:Bonjour, depuis windows XP on dispose d'un outil de recherche puissant windows search.
Cet outil présente l'énorme avantage de permettre la sélection des dossiers, disques à indexer, travaille en tache de fond et se suspend quand vous utilisez l'accès disque.
Dans votre cas en indexant le répertoire "liberkey", vous pouvez retrouver tous vos p'tits.

Sauf si Windows search a été retiré de Windows 8 !!!


Bonjour, merci pour la réponse.

Non l'indexer existe toujours mais a présent les recherche sont catégorisées, C'est à dire que par défaut la recherche est focalisée sur les les applications (bref le dossier star menu) et au besoin on peut basculer en mode recherche fichier et bien sûre on peut indexer le dossier Liberkey mais avec les inconvénients qui suivent...
Par exemple pour un programme liberkey qui possède des fichiers du genre prog.exe prog.dll. prog.ini , la recherche va sortir les 3 fichiers a moins de préciser le nom exact du fichier avec son extension.

Donc pour moi il y a quand même un avantage a ajouter de de shortcut dans un sous menu liberkey du menu start.
toomanymessi
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 7
Inscription: 02 Octobre 2007, 16:35

Re: Integration de la recherche Windows 8 et Liberkey

Messagede piepierre » 23 Décembre 2012, 00:35

C'est toujours possible de le faire "à la main", creer un dossier avec le(s) raccourcis qui vont bien dans le start menu windows... Car la liberkey à vocation à ne pas laisser de trace sur le pc.
piepierre
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 13
Inscription: 04 Octobre 2008, 03:17


5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités

cron