LK 5.0 - suggestions de fonctionnalités

Discussions (hors Support)
4 messages • Page 1 sur 1

LK 5.0 - suggestions de fonctionnalités

Messagede FélixGlu » 08 Septembre 2010, 13:56

bonjour,

fan de la Liberkey depuis la V4.9, j'avais apprécié les options de personnalisation que je ne retrouve pas dans la LK 5.0, je me permets donc de suggérer l'introduction (ou la réintroduction ;) ) des options suivantes :

1- possibilité de personnaliser le menu par l'introduction de séparateurs (avec, encore mieux, possibilité de leur adjoindre un label :woohoo: )
2- possibilité de créer des raccourcis groupés vers des applications pour créer des enchainements d'appels
3- possibilité de changer le fond du menu en configurant une texture ou une image (et pas seulement changer la couleur)
4- possibilité d'intégrer d'autres jeux d'icônes perso
5- possibilité de changer l'icône dans la zone de notification
6- possibilité de lancer en option un menu "light" (genre menu flottant) depuis l'icone de la zone de notification
7- possibilité de configurer le lancement du menu depuis l'icone de la zone de notification par le clic droit ou le clic gauche

d'autres suggestions, plus structurantes B) :
- serait il possible d'intégrer à la LK la gestion d'un espace sécurisé sur la clé, par exemple en intégrant les fonctions basique que peut proposer TrueCrypt (formatage d'une zone crypté, verrouillage, déverrouillage)?


et merci encore, bravo, respect et cocorico pour cette merveille d'outil de mobilité
à plus
Fred
Avatar de l’utilisateur
FélixGlu
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 3
Inscription: 04 Septembre 2010, 01:24

Re: LK 5.0 - suggestions de fonctionnalités

Messagede mnoel » 10 Septembre 2010, 02:12

Bonjour,
J'aimerais ajouter l'option qui permettait d'afficher l'icône des applications selectionnées sur le bureau au démarrage de la liberkey.


Martin
Avatar de l’utilisateur
mnoel
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 1
Inscription: 10 Septembre 2010, 02:07

Re: LK 5.0 - suggestions de fonctionnalités

Messagede Dji » 10 Septembre 2010, 13:13

L'option dans les propriétés n'existe pas mais un glisser/déposer sur le bureau fait la même chose, puis "enlever les raccourcis portables" pour sauvegarder les modifications, puis "rajouter les raccourcis portables" pour les remettre.
Et l'option "ajouter les raccourcis portables au démarrage" existe dans le menu de configuration de la liberkey.
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes !
Parce qu'on est surentraînés !"
@glecalot
Avatar de l’utilisateur
Dji
Administrator
Administrator
 
Messages: 3724
Inscription: 28 Novembre 2007, 09:57
Localisation: Quelque part entre les ombres

Re: LK 5.0 - suggestions de fonctionnalités

Messagede texaveryfun » 29 Septembre 2010, 11:06

Merci Dji,

Grâce à toi je viens de découvrir une fonctionnalité que je ne connaissais pas.
Ce soir j'irai dormir moins idiot lol!!!!

Je viens de voir quelque chose d'étrange. Quand je fais "Ajouter les Raccourcis portables" j'ai bien les raccourcis qui apparaissent sur le bureau mais j'ai également un raccourci qui apparaît dans la barre de lancement rapide.
Impossible de le supprimer. J'ai essayé de le supprimer puis je fais "Enlever les Raccourcis portables" mais quand je fais "Ajouter les Raccourcis portables" et bien il réapparaît.
Il s'agit d'un raccourci qui pointe vers MyDegragGUI qui se trouve dans le répertoire MyApps.

Même si ce n'est pas un problème rédhibitoire c'est un peu agaçant.
texaveryfun
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 54
Inscription: 11 Juin 2007, 16:12


4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 99 invités