MAJ money manager

Discussions (hors Support)
4 messages • Page 1 sur 1

MAJ money manager

Messagede MCF46 » 30 Mars 2014, 18:04

Bonjour,
j'ai fait la dernière MAJ de money manager installé sur une clef que j'utilise sur différents PC ; or la dernière version de MM ne fonctionne plus sous Window 98 ; comment revenir sur la version précédente de MM
Merci pour une éventuelle aide

Je me suis trompée c'est Window XP pas 98 !!
MCF46
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 2
Inscription: 30 Mars 2014, 17:58

Re: MAJ money manager

Messagede JP4U » 30 Mars 2014, 21:06

Bonsoir et bienvenue dans les forums.

Dans le README.TXT (\LiberKey\Apps\MoneyManagerEx\App\MoneyManagerEx\README.TXT) du logiciel la dernière version est donnée comme compatible avec XP par l'auteur du logiciel.
Pour Windows 98, il y a déjà plusieurs années que l'équipe de la Liberkey n'assure plus la vérification des compatibilités le nombre d'utilisateurs fonctionnant encore avec doit être plus que réduit.

Je ne pourrai pas faire de test sous XP avant le WE prochain, boulot oblige. D'ici là un autre utilisateur aura peut-être pu te dépanner avec une ancienne version s'il y a effectivement problème. Je ne fais en effet pas de sauvegardes systématiques de toutes les versions des logiciels.

À tout hasard, regardes s'il n'y a pas plus d'informations sur le site de l'auteur du logiciel et dans ses forums

JP4U
Avatar de l’utilisateur
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey
 
Messages: 3012
Inscription: 30 Mars 2007, 13:58

Re: MAJ money manager

Messagede andromede_dc » 31 Mars 2014, 02:55

Bonsoir,

La dernière version proposée par Liberkey à ce jour, c'est-à-dire la v1.0.0.1 fonctionne de la même façon sur XP et W7.

Avez-vous essayé de la lancer directement via "MoneyManagerExLKL.exe" ?
\LiberKey\Apps\MoneyManagerEx\MoneyManagerExLKL.exe

Si l'essai est non concluant, vous pourriez tenter une réinstallation.

Note : Maintenant pour répondre plus précisément à votre demande. Pour installer une autre version, étant donné que l'éditeur propose déjà une version portable, ce n'est pas compliqué. Il vous suffit de récupérer sur le site de l'éditeur la version portable, plus ancienne ou plus récente, que vous souhaitez.

Puis de remplacer le contenu du dossier "\LiberKey\Apps\MoneyManagerEx\App\MoneyManagerEX" par le contenu de la version que vous aurez téléchargée.
andromede_dc
Iron Boarder
Iron Boarder
 
Messages: 600
Inscription: 28 Octobre 2007, 22:55

Re: MAJ money manager

Messagede MCF46 » 31 Mars 2014, 19:42

Bonsoir à vous deux,

Merci pour les info. W98 est une erreur je ne m'en sers pas.
Sous XP sur le net book Money fonctionne mais sur le PC de bureau qui est plus ancien il n'y a pas moyen et de plus la nouvelle version de Money ne m'emballe pas alors je voudrais bien revenir à la précente qui fonctionnait bien si c'est possible.

En tout cas merci je vais essayer vos propositions.
MCF46
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 2
Inscription: 30 Mars 2014, 17:58


4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 175 invités

cron