[Résolu] MAJ LK5 et Asuite

Discussions (hors Support)
7 messages • Page 1 sur 1

[Résolu] MAJ LK5 et Asuite

Messagede LiberOkay » 12 Septembre 2010, 17:54

Salut.

Un pote à moi a eu un souci : ayant testé la V5 mais préférant le menu de la V4 (comme moi soit dit en passant, ce qui n'est pas un reproche ni une volonté de polémiquer) il est néanmoins passé à la V5 pour permettre de continuer les MAJ logiciels.

Cependant, il s'est aperçu que le dossier /Apps/Asuite avait disparu ! Celà lui a évidemment causé une grosse frayeur, et il a dû réimporter toute sa Liberkey qu'il avait backupé.

Bon, le but de ma participation est simplement de proposer que le dossier Asuite ne soit pas supprimé ;)
Aussi, mon pote étant un gros feignant, il a ajouté ses applis perso dans /Apps/, et elles ont disparu lors de la MAJ v5. Peut-être revoir le checking d'intégrité de la v5, un chouilla trop "radical" ? :pinch:

Sinon, petites questions :
1 - peut-on copier le dossier Asuite en dehors de /Apps/ afin de continuer à l'utiliser?
2 - peut-on lancer la v5 en même temps que la v4?
3 - ou du moins doit-on lancer la v5 le temps de vérifier les MAJ logiciels, puis lancer la v4 après?

:dry: Désolé si ça vous paraît obtu et conservateur, le but est simplement d'entrevoir les possibilités.
Dernière édition par LiberOkay le 12 Septembre 2010, 22:16, édité 1 fois.
W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Avatar de l’utilisateur
LiberOkay
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 492
Inscription: 17 Août 2008, 09:55
Localisation: Bretagne

Re: MAJ LK5 et Asuite

Messagede skybird » 12 Septembre 2010, 18:46

Bonjour LiberOkay.
LiberOkay a écrit:de proposer que le dossier Asuite ne soit pas supprimé

il ne l'est pas.
Une sauvegarde est faite dans \MyDocuments\LBK_MIGRATION_BACKUP.

LiberOkay a écrit:il a ajouté ses applis perso dans /Apps/, et elles ont disparu lors de la MAJ v5. Peut-être revoir le checking d'intégrité de la v5, un chouilla trop "radical" ?

Le processus de migration ne touche pas aux applications présentent dans le dossiers Apps.
Il se contente de faire une sauvegarde d'Asuite et de migrer KeyFileAssoc' dans les LiberKeyTools.
skybird
Gold Boarder
Gold Boarder
 
Messages: 1766
Inscription: 10 Octobre 2007, 10:45

Re: MAJ LK5 et Asuite

Messagede LiberOkay » 12 Septembre 2010, 22:16

Ok, j'me suis fait intox par mon pote effectivement :laugh:
Bon sinon j'ai testé l'ouverture de la v4 en même temps que la v5, aucun soucis hormis les chemins des icones et des applis.

;)
W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Avatar de l’utilisateur
LiberOkay
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 492
Inscription: 17 Août 2008, 09:55
Localisation: Bretagne

Re: [Résolu] MAJ LK5 et Asuite

Messagede LiberOkay » 21 Septembre 2010, 11:49

Correction :
- Asuite ne trouve plus dans LiberKeyTools certains outils utiles pour son fonctionnement ! (le splash screen, LKeject, et sûrement plein d'autres choses comme l'utilitaire pour faire des backup, etc).

:sick: Zut!
W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Avatar de l’utilisateur
LiberOkay
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 492
Inscription: 17 Août 2008, 09:55
Localisation: Bretagne

Re: [Résolu] MAJ LK5 et Asuite

Messagede opendev » 21 Septembre 2010, 18:13

Eh bien, tu es super prolifique LiberOkay, on est même border line vers le troll quand je lis tous tes derniers messages!

Dis, tu as l'air tellement nostalgique de l'ancienne version, pourquoi tu restes pas dessus ?

Concernant ton dernier message, tu parles de asuite alors que l'on est en LiberKeyMenu et que tous les outils migrent vers cette nouvelle architecture qui n'a rien à voir avec l'ancienne. Il va falloir que tu fasses un choix, tu crois pas ?
merci de lire ce message
please read this message
opendev
Platinum Boarder
Platinum Boarder
 
Messages: 2625
Inscription: 30 Mai 2007, 23:08

Re: [Résolu] MAJ LK5 et Asuite

Messagede willgoud69 » 21 Septembre 2010, 18:53

:lol: Mdr... :lol:
:woohoo: willgoud69 :woohoo:
Willgoud69
Avatar de l’utilisateur
willgoud69
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 70
Inscription: 02 Novembre 2007, 19:04

Re: [Résolu] MAJ LK5 et Asuite

Messagede LiberOkay » 21 Septembre 2010, 23:05

Opendev : comment je dois prendre ton message? Sur un ton humoristique ou sur un ton critique?
Quoi qu'il en soit, si c'est critique, j'aurais pas la possibilité d'y répondre sans me faire supprimer mes messages, alors je préfère m'abstenir.

Essaie juste d'avoir une pensée pour tous ceux qui s'abstiennent, et essaie de respecter la règle de bon déroulement des relations entre forumer, comme les modos aiment à la faire respecter :laugh:

edit : et je crois que tu as zappé une ligne :
Désolé si ça vous paraît obtu et conservateur, le but est simplement d'entrevoir les possibilités.
W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Avatar de l’utilisateur
LiberOkay
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 492
Inscription: 17 Août 2008, 09:55
Localisation: Bretagne


7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités