Rétrécir taille liberkey

Discussions (hors Support)
6 messages • Page 1 sur 1

Rétrécir taille liberkey

Messagede peyton » 24 Juin 2011, 10:15

Bonjour,
D'abord merci pour le temps consacré à nous aider tous les jours grâce a la liberkey !
En déplaçant ma liberkey d'une clé à une autre je me suis rendu compte que tous les fichiers de langues étaient installés (ce qui représente beaucoup notamment sur des logiciels comme libreoffice) d'où mon interrogation.

Est il possible d'avoir un script ou une méthode qui permettent de ne conserver que les fichiers de langues requis (EN+FR) et supprimer tous les autres ?

Merci.
peyton
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 3
Inscription: 24 Juin 2011, 10:08

Re: Rétrécir taille liberkey

Messagede Akané » 24 Juin 2011, 21:47

Ne serait-il pas plus simple de supprimer directement les fichiers de langues dont on a pas utilité ? C'est ce que je fais systématiquement à chaque nouvelle mise à jour de la Liberkey.
Avatar de l’utilisateur
Akané
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 59
Inscription: 16 Janvier 2011, 12:35

Re: Rétrécir taille liberkey

Messagede JP4U » 24 Juin 2011, 23:53

Le respect des licences ne permet pas officiellement de supprimer les fichiers de langues des distributions de bon nombre de logiciels.
Avatar de l’utilisateur
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey
 
Messages: 3012
Inscription: 30 Mars 2007, 13:58

Re: Rétrécir taille liberkey

Messagede peyton » 25 Juin 2011, 17:46

Akané a écrit:Ne serait-il pas plus simple de supprimer directement les fichiers de langues dont on a pas utilité ? C'est ce que je fais systématiquement à chaque nouvelle mise à jour de la Liberkey.

Je ne sais pas si tu te rend compte de la masse éparpillée des fichiers langues..
C'est pas toujours aussi facile que pour ccleaner ou toutes les dll de langues sont dans le même répertoire et quand je compare la manière dont sont gérer les langues sur mac (on est pas là pour débattre du mieux/moins bien) la gestion des répertoires .lproj fait toutes la différence pour la suppression. Là c'est le bazar intégral notamment pour libreoffice ou il y a des fichiers partout et qui prenne une sacrée place.

@JP4U : dommage :(
peyton
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 3
Inscription: 24 Juin 2011, 10:08

Re: Rétrécir taille liberkey

Messagede andromede_dc » 25 Juin 2011, 19:48

La question avait déjà été soulevée par le passé. Car la taille de tous ces fichiers commence à être imposante.

Et la réponse était effectivement le respect des licences. Sur cette base, il ne semble donc pas envisageable qu'une option qui mettrait forcément la Liberkey en porte à faux avec les licences puisse voir le jour.

Concernant un éventuel script, si mes souvenirs sont bons, certains se sont déjà penchés dessus.
Il faudrait rechercher dans le forum.
andromede_dc
Iron Boarder
Iron Boarder
 
Messages: 600
Inscription: 28 Octobre 2007, 22:55

Re: Rétrécir taille liberkey

Messagede peyton » 26 Juin 2011, 12:26

Merci de l'info pour le script. je vais chercher.
peyton
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 3
Inscription: 24 Juin 2011, 10:08


6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 130 invités

cron