Well Done Dji!

Discussions (excluding Support)
1 message • Page 1 sur 1

Well Done Dji!

Messagede GrahamG » 14 Novembre 2012, 23:16

ENGLISH:
Like many others, I couldn't believe my eyes when I checked a couple of the LiberKey apps and noticed they were up to date.

I think the whole LiberKey community should breathe a sigh of relief and be patient. Dji and the other developers are going to have their hands full getting the momentum back into LiberKey, but I am sure they will get there. As a community we need to be patient and allow them to get things moving again.

If one thing makes LiberKey stand out from the competition it is 'file associations'. Whatever negative comments are made about LiberKey, there is no taking away the credit for such a fine piece of portable software.

Like others, I would be more than happy to donate to this project. If the past few months have taught us anything, it is the need to root LiberKey more into the community. I really hope this project gets back to full strength. I'm sure I speak for everyone when I say "best wishes for the future".

FRANCAIS:
Comme beaucoup d'autres, je ne pouvais pas en croire mes yeux quand j'ai vérifié quelques applications de la LiberKey et a remarqué qu'ils étaient à jour.

Je pense que toute la communauté LiberKey devrait pousser un soupir de soulagement et d'être patient. Dji et les autres développeurs vont avoir les mains pleines obtenir l'élan nouveau dans LiberKey, mais je suis sûr qu'ils vont y arriver. En tant que communauté, nous devons être patients et de leur permettre de faire bouger les choses à nouveau.

Si une chose fait LiberKey se démarquer de la concurrence, il est 'associations de fichiers. Quel que soit négative commentaires sont faits sur LiberKey, il n'y a pas enlever le crédit pour un tel beau morceau de logiciel portable.

Comme d'autres, je serais plus qu'heureux de faire un don à ce projet. Si les derniers mois nous ont appris quelque chose, c'est la nécessité d'ancrer LiberKey plus dans la communauté. J'espère vraiment que ce projet revient à pleine puissance. Je suis sûr que je parle pour tout le monde quand je dis «meilleurs vœux pour l'avenir".
GrahamG
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 12
Inscription: 04 Septembre 2010, 10:06

1 message • Page 1 sur 1

Retourner vers General discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

cron