Actualité : adsl tv Version 1.99++ Ultimate

L'espace détente pour tous les sujets (hors LiberKey)
3 messages • Page 1 sur 1

Actualité : adsl tv Version 1.99++ Ultimate

Messagede TPSdeyerres » 23 Novembre 2008, 19:55

Bonjour à tous,

La version 1.99++ Ultimate d'adsl TV est sortie !

La version 1.99++ a été téléchargée 1,7 million de fois depuis sa sortie il y a moins de 4 mois. Cette version 1.99++ Ultimate est, comme son nom l'indique, la dernière version de la branche 1.xx avant la 2.0. Elle apporte son lot d'améliorations, d'optimisations et de nouveautés, l'actualité de la TV sur PC ayant été très riche ces dernières semaines.

Image
Cette nouvelle version accroît encore le nombre de fournisseurs d'accès pris en charge par adsl TV avec l'arrivée de l'offre Bbox de Bouygues Telecom, d'Orange, Swisscom et Darty.

Image
--------------------------------
Au menu des changements principaux :

Cette nouvelle version intègre désormais le "Protocole adsl TV", permettant à n'importe quel site web de proposer l'affichage ou l'enregistrement d'une émission dans adsl TV à partir d'un simple lien hypertexte sur ses pages. Un site web peut ainsi par exemple afficher les programmes TV de la soirée et proposer directement pour chaque émission un lien permettant aux (nombreux) utilisateurs d'adsl TV de directement programmer l'enregistrement de cette émission d'un simple clic sur ce lien. Une fonction très pratique que devraient proposer les sites de programmes TV (les détails techniques peuvent être consultés ici : protocole adsl TV).

Image

- Cette version assure la double compatibilité avec les versions 0.8x et 0.9x de VLC.
- La gestion des chaînes 16/9, de plus en plus nombreuses, a également été améliorée.
- De nombreuses optimisations ont été apportées à cette nouvelle version :
* Consommation mémoire divisée par deux ou par trois.
* Vitesse de démarrage d'adsl TV a été significativement accélérée.
* Taille réduite du setup d'installation...

Voir la news complète.

-----------------------------------------------------------------------
Version portable d'adsl TV

Malgré la compatibilité de la version 1.99++ Ultimate d'adsl TV avec les versions VLC 0.8x et 0.9x nous vous recommandons fortement l'utilisation de la version portable actuelle via le Setup d'installation adsl TV 1.99++ Ultimate intégrant VLC 0.86f (pb avec l'activeX de la version VLC 0.9x)

La version Liberkey d'adsl TV, est quant à elle en stand-by par faute de temps de ma part mais je ne désespère pas de trouver d'ici la fin de l'année quelques minutes pour y travailler. De nombreux obstacles m'attendent j'en suis conscient mais je ne suis pas du style à baisser les bras avant d'avoir lâché mon dernier souffle.

A bientôt

TPSdeyerres
Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Avatar de l’utilisateur
TPSdeyerres
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 365
Inscription: 17 Mai 2008, 15:31
Localisation: Etampes

Re:Actualité : adsl tv Version 1.99++ Ultimate

Messagede Laurentxp » 23 Novembre 2008, 20:51

Salut, bravo ça c'est de la pub.
Le problème avec la version 0.9 portable c'est adsltv.ini n'utilise pas de chemin relatif.(en changeant la lettre ça marche)
Ca serait bien de pouvoir changer de bouquet de fournisseurs au démarrage (automatiquement ?)ou que ce soit accessible plus facilement et pouvoir sauvegarder ses favoris quand on change de fournisseur
Avatar de l’utilisateur
Laurentxp
Moderator
Moderator
 
Messages: 2291
Inscription: 27 Mars 2007, 23:37

Re:Actualité : adsl tv Version 1.99++ Ultimate

Messagede andromede_dc » 23 Novembre 2008, 21:40

Laurentxp écrit:
Salut, bravo ça c'est de la pub.
Le problème avec la version 0.9 portable c'est adsltv.ini n'utilise pas de chemin relatif.(en changeant la lettre ça marche)
Ca serait bien de pouvoir changer de bouquet de fournisseurs au démarrage (automatiquement ?)ou que ce soit accessible plus facilement et pouvoir sauvegarder ses favoris quand on change de fournisseur


Bonjour,

Je souscris.

Notamment la sauvegarde de différentes listes de Favoris aussi pour un même fournisseur.
Ex (avec Free) : Les favoris ne sont plus les mêmes, quand on passe d'un dégroupé (multiposte) à un non dégroupé (TV sur PC).
andromede_dc
Iron Boarder
Iron Boarder
 
Messages: 600
Inscription: 28 Octobre 2007, 22:55


3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Le salon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron