Bons plans

L'espace détente pour tous les sujets (hors LiberKey)
4 messages • Page 1 sur 1

Bons plans

Messagede ZeD7 » 14 Avril 2008, 23:38

Un service gratuit qui vous propose d'associer votre numéro de téléphone à un lien internet (que vous pouvez glissez dans un courriel en guise de signature ou directement sur votre page internet/blog...) ce qui permet ensuite à n'importe quel internaute depuis son navigateur (à condition d'avoir des écouteurs et un microphone) de vous appeler d'un simple clic.

Mais pour ça, il vous faut avant :
1 - Vous inscrire sur le site en fournissant une adresse eM@il - www.MyLivio.com
2 - Moins de 48 heures après vous recevez un courriel avec un mot de passe associé à l'adresse de votre mail précédement donnée (qui fait donc office d'identifiant).
3 - Il faut ensuite se connecter au site, afin d'y rentrer l'identifiant ainsi que le Mot De Passe, sus-nommés.
D'indiquer votre numéro de téléphone. De valider, ce qui va vous donner un lien HTML que vous n'aurez plus qu'à communiquer à vos amis... intégrer à une page internet...

Vos amis... pour vous appeler n'auront qu'à cliquer sur le lien HTML.
Ce qui les conduira sur le site, où il leurs sera demandé de régler casque et microphone avant de lancer l'appel télphonique.

Avis perso :
- mieux que skype/msn & co ? j'ai passé deux coups de fil par ce service, la première fois le son était nickel :ohmy:
la seconde fois, c'était moins... bien :dry: mais bon, on ne peut leurs en vouloir, c'est du beta.
- pour ce qui est de la gratuité de ce service, je crains que - "car rien n'est gratuit dans la vie" - ça soit financé par de la publicité à outrance dans quelque temps, tout d'abord sur la page du site quand les "amis" voudront appeler, par du spam via courriel sur l'adresse que vous fournissez, par SMS sur le numéro donné et voir même directement par des télé-prospecteurs... à suivre.
A ce propos, juste avant de valider la création du lien HTML, il vous est demandé si vous souhaitez être contacté par des partenaires du fournisseur de ce service - inutile de vous dire, qu'il vaut mieux décocher cette option alléchante. :side:
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Avatar de l’utilisateur
ZeD7
Iron Boarder
Iron Boarder
 
Messages: 894
Inscription: 09 Novembre 2007, 15:30

Re:Bons plans

Messagede Dr. Mario » 15 Avril 2008, 00:22

J'ai mieux ! Le logiciel VOIPDiscount ! Appels gratuits d'ordinateur à fixe (Je crois qu'il y a une limite de 5heures par semaine). Envoie d'SMS (Mais la c'est très limité). La qualité sonore est très bien (Des écho peuvent se faire sentir chez le destinataire. Il faut bien sur s'insrire (Pseudo, Mot de passe, e-mail) - http://www.voipdiscount.com/en/index.html
Avatar de l’utilisateur
Dr. Mario
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 256
Inscription: 27 Février 2008, 23:01

Re:Bons plans

Messagede ZeD7 » 15 Avril 2008, 00:57

Salut Dr. Mario,

Le service MyLivio.com (utilisable directement depuis un navigateur) et le logiciel VOIPDISCOUNT (à installer) ne sont pas vraiment comparable.

Car le premier sert à être appelé gratuitement (même sur un portable) alors que le second sert à appeler et sa gratuité n'est limité qu'aux fixes, par contre il fait dans l'international.

PS : J'ai modifié ton précédent message en échangeant les deux liens que t'as donné par celui de l'éditeur du logiciel.
Et évite de communiquer ce type de liens ici, dans le forum. Merci.
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Avatar de l’utilisateur
ZeD7
Iron Boarder
Iron Boarder
 
Messages: 894
Inscription: 09 Novembre 2007, 15:30

Re:Bons plans

Messagede Seb625 » 10 Juin 2008, 18:04

Très intéressant, je vais voir ce logiciel et si il est aussi bien qu'il en a l'air je le prend
Seb625
Avatar de l’utilisateur
Seb625
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 307
Inscription: 10 Janvier 2008, 15:02
Localisation: Lille


4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Le salon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

cron