Mes sincères remerciements pour les créateurs de la Liberkey

L'espace détente pour tous les sujets (hors LiberKey)
5 messages • Page 1 sur 1

Mes sincères remerciements pour les créateurs de la Liberkey

Messagede LiberOkay » 17 Août 2008, 10:38

Salut,

il y a peu, fatigué de mes nombreux crash Windows, et de la pénibilité de récupérer mes données sensibles sur C:, de refoutre des Ghost périmés, j'ai cherché une solution à ce problème.
J'ai un instant pensé trouver un exutoire en projettant d'installer tous mes progs en dehors de la partition système, et de sauvegarder la base de registre de temps en temps avec Ultrabackup, pour ainsi, après reformatage et réinstallation Windows (ou écrasage avec un Ghost), réinjecter la base de registre et récupérer l'usage des progs.

Mais après avoir douté complètement qu'une telle entreprise puisse réussir, par bonheur je me suis rappelé qu'il existait des applications portables, et que celà pouvait être la solution, si ce n'est partiellement la solution.
A vrai dire, je m'attendais à ne trouver qu'un tiers des progs que j'utilises courament, et c'est donc sans grand espoir que j'ai commencé à chercher.
Je suis tombé sur pon.fr, et là j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de trucs en fait. Au bout d'une dizaine d'applis choppées, je croise un lien qui mène au projet Clé USB OCF (http://www.poucet.net/web/spip.php?article278).
Puis, sur ce même site, un autre lien vers... Liberkey.

Et là, je tombe sur les rotules. Complètement.
Plus de 200 logiciels triés sur le volet, une page où ils sont clairement affiché, avec ceux qui sont mis à jour etc. 350Mo, téléchargés en moins de 10min. Un forum sympa, où ça a l'air de bouger pour améliorer le projet.
Bref, une de ces anomalies qu'on trouve rarement sur le web.

Vous pouvez certainement imaginer le plaisir que vous procurez aux gens qui tombent sur votre site, mais je souhaitais vous témoigner le miens.
Parce que moi aussi j'ai un projet en construction dans le domaine de l'innovation web (http://informatisse.blogspot.com), et que ça m'a toujours profondément ému de tomber sur des gens altruistes et foncièrement intelligent qui crée des choses tout à fait utiles et conçues impeccablement.

En plus du fait que la communauté des développeurs d'applis portables ou des collectionneurs de celles-ci aient solutionné le problème de la gestion durable des logiciels sur nos ordinateurs, et d'une utilisation rendue plus facile de l'informatique, LiberKey a transcendé tout celà à travers une mise à disposition claire et astucieuse.

Un véritable don du ciel d'avoir des gens comme vous. Faites-vous connaître! En tous cas comptez sur moi pour parler de vous autours de moi.

Sur ce, je vous dis à bientôt et souhaite que les circonstances jouent en votre faveur, car j'ai appris dans cette section même du forum que certains "dérangés" par votre projet essayaient de le faire capoter.
C'est un comportement navrant, d'individus à la conscience étriquée, et malheureusement nous avons trop à souffrir de ceux-ci ; j'espère le plus simplement possible que vous trouverez une solution et la paix au bout de vos efforts.

A bientôt et merci encore pour votre travail. [img size=20]http://lemajorfatal.free.fr/images/notag/smiley/lol/jap.gif[/img]
W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Avatar de l’utilisateur
LiberOkay
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 492
Inscription: 17 Août 2008, 09:55
Localisation: Bretagne

Re:Mes sincères remerciements pour les créateurs de la Liberkey

Messagede camus » 17 Août 2008, 13:47

Bonjour LiberOkay,

Bienvenue sur le forum, tu as très bien parler.

Je profite de ce post pour dire (encore :P) tout mon remerciement à opendev et aux autres bien sur qui contribue à avoir une Liberkey si impressionnante, fabuleuse et complète.

;)
Comment faisions-nous avant que la Liberkey existe ?

Avant de proposer un logiciel
Avatar de l’utilisateur
camus
Iron Boarder
Iron Boarder
 
Messages: 587
Inscription: 25 Avril 2007, 18:07
Localisation: 95

Re:Mes sincères remerciements pour les créateurs de la Liberkey

Messagede FraboRaK » 18 Août 2008, 14:41

je ne peux qu'etre entierement de cet avis, a tel point que je n'imagine meme pas de me passer de la liberkey. elle est vraiment devenu indispensable pour tous ceux qui l'ont ne serrais ce qu'essayer une fois pour voir!

vraiment merci une solution gratuite mieux que n'importe quoi de payant, mis a jour tout seul !

vraiment top de top, merci encore !
Avatar de l’utilisateur
FraboRaK
Gold Boarder
Gold Boarder
 
Messages: 1133
Inscription: 26 Novembre 2007, 12:28
Localisation: chez moi

Re:Mes sincères remerciements pour les créateurs de la Liberkey

Messagede KikiFUNstyle » 18 Août 2008, 15:07

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Image


:kiss:

14 coeurs de life ^^
Avatar de l’utilisateur
KikiFUNstyle
Gold Boarder
Gold Boarder
 
Messages: 1095
Inscription: 05 Novembre 2007, 16:36
Localisation: Toulouse

Re:Mes sincères remerciements pour les créateurs de la Liberkey

Messagede gardan » 24 Août 2008, 19:30

salut LiberOkay

tu viens de résumer d'une manière admirable tout le bien que l'on peut penser de la LIBERKEY qui installée sur un DD externe 2;5 pouce , ne me quitte plus
Après essais de plusieurs autres compil j'ai bien du me rendre à l'évidence que je ne pouvais pas trouver mieux;
et c'est pourquoi je reitère encore mes félicitations et mes remerciement aux développeurs . Aux JO c'est medaille d'or assurée
merci et salut à tous
gardan
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 46
Inscription: 03 Juillet 2007, 13:17


5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Le salon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

cron