Présentation sommaire.

L'espace détente pour tous les sujets (hors LiberKey)
3 messages • Page 1 sur 1

Présentation sommaire.

Messagede tlcrypt » 09 Mars 2015, 17:13

Bonjour à tous. :bigsmile:

Avec l'habitude sur d'autres forum de passer par la case présentation juste après l'inscription,
je me permet une brève introduction de moi même, n'étant pourtant pas un amateur de ce genre d'essai. :side:

Bref passons !

Thomas, 28 ans, originaire de la Haute-Normandie et je vis actuellement à Bruxelles où je travaille comme consultant informatique. J'ai travaillé précédemment 6 ans en région parisienne également dans l'informatique.

Mes compétences dans l'informatique sont variées, Windows, Linux, Virtualisation, Cloud, Sécurité, Stockage, SGBD, Backup, Software, développement Web, etc...

Maintenant le pourquoi de mon inscription ici :

- J'aimerais pouvoir contribuer humblement à mon petit niveau pour éventuellement ajouter des applis/fonctionnalités et/ou faire un retour sur les nouvelles versions.

- J'ai pas mal de questions concernant le fonctionnement de la Liberkey, donc je posterais ça dans les rubriques qui conviennent.

- J'ai pour projet d'installer une clé USB avec Liberkey, en y intégrant de la sécurité (via Trucrypt 7.1a),
mais j'y reviendrais plus tard.

Voilà en souhaitant longue vie à cette suite portable bien pratique. :reyes:
tlcrypt
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 5
Inscription: 09 Mars 2015, 16:58

Re: Présentation sommaire.

Messagede Dji » 10 Mars 2015, 12:19

Bonjour et bienvenue à toi !

Pour le moment, la meilleure façon de nous aider est de participer aux beta tests des mises à jours que nous proposons. Je viens pour cela de te rajouter les accès au forum beta tests (si d'autres utilisateurs sont tentés qu'ils en fassent la demande ici-même ou par MP. Pas sérieux s'abstenir...)

Pour nous aider au développement (au sens code source) de la Liberkey, il faudrait déjà que le code source soit ouvert (GPL ou similaires) ce qui n'est clairement pas à l'ordre du jour mais qui sais peut-être qu'en 2042.... Tout peut changer ! :lol:

Pour le reste, nous sommes toujours à l'écoute des demandes de fonctionnalités ou de remontées de bugs que nous corrigeons en fonction de nos disponibilités et nos priorités (les dernières corrections concernent le portabilizer et la mise à jour de la Liberkey 5.8 avec l'ajout de traductions).
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes !
Parce qu'on est surentraînés !"
@glecalot
Avatar de l’utilisateur
Dji
Administrator
Administrator
 
Messages: 3724
Inscription: 28 Novembre 2007, 09:57
Localisation: Quelque part entre les ombres

Re: Présentation sommaire.

Messagede tlcrypt » 13 Mars 2015, 13:07

Hello Dji,

Merci beaucoup, j'essaierais d'apporter ma pierre à l'édifice alors. ;)

Pour les bétas test, dois tester toutes les applications, où vous avez des cahiers de test précis ? (ça fait un peu industriel comme terme !)

Je posterais dans un sujet dédié, ma vision des choses, et la finalité que je souhaite obtenir avec ma Liberkey.

Merci encore.

Dji a écrit:Bonjour et bienvenue à toi !

Pour le moment, la meilleure façon de nous aider est de participer aux beta tests des mises à jours que nous proposons. Je viens pour cela de te rajouter les accès au forum beta tests (si d'autres utilisateurs sont tentés qu'ils en fassent la demande ici-même ou par MP. Pas sérieux s'abstenir...)

Pour nous aider au développement (au sens code source) de la Liberkey, il faudrait déjà que le code source soit ouvert (GPL ou similaires) ce qui n'est clairement pas à l'ordre du jour mais qui sais peut-être qu'en 2042.... Tout peut changer ! :lol:

Pour le reste, nous sommes toujours à l'écoute des demandes de fonctionnalités ou de remontées de bugs que nous corrigeons en fonction de nos disponibilités et nos priorités (les dernières corrections concernent le portabilizer et la mise à jour de la Liberkey 5.8 avec l'ajout de traductions).
tlcrypt
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 5
Inscription: 09 Mars 2015, 16:58


3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Le salon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités