Pub : Cle USB HP 32Go : 4,79 € par cloud-sav.com [résolu]

L'espace détente pour tous les sujets (hors LiberKey)
5 messages • Page 1 sur 1

Pub : Cle USB HP 32Go : 4,79 € par cloud-sav.com [résolu]

Messagede camicole » 28 Septembre 2013, 13:01

Bonjour,

Sur le site est proposée une pub aguicheuse :
Image

Je me suis retrouvé avec une facture de 17,69 euros TTCprésentée comme " Non contestable " !!!...

et un abonnement ( automatique ) = Montant de l'abonnement : 24.90€ que j'ai résilié.

Je ne trouve pas cette façon d'agir très limpide et finalement très correcte ?

D'autres que moi ont-ils eu la même surprise ???

Serait-il possible que quelqu'un du staff teste cette annonce et dise ce qu'il en pense ?
Dernière édition par camicole le 07 Octobre 2013, 16:58, édité 1 fois.
"Il faut déjà avoir appris beaucoup de choses pour savoir demander ce que l'on ne sait pas"
(J.-J. Rousseau)
Avatar de l’utilisateur
camicole
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 227
Inscription: 08 Septembre 2008, 12:10
Localisation: à la maison

Re: Pub : Cle USB HP 32Go : 4,79 € par cloud-sav.com

Messagede JP4U » 28 Septembre 2013, 20:35

Bonsoir Camicole.

J'ai déplacé ton message dans le salon.
Concernant cette publicité, je ne peux pas agir dessus. Seul les administrateurs peuvent agir sur les serveurs pour éventuellement la faire retirer . Avec les bannières de publicité ciblées il se peut d'ailleurs que seul un tout petit nombre d'utilisateurs voient la même quand ils parcourent le site. Personnellement elle n'apparaît pas pour moi que ce soit avec Firefox, Chrome, Opéra ou IE.


Conserves un maximum de preuves en ce qui concerne ton litige et le cas échéant prends conseil auprès d'associations genre 60 millions de consommateurs ou de la répression des fraudes.
Il faut aussi savoir que pour les achats via internet il existe un délai légal de rétractation (de 7 jours si mes souvenirs sont exacts). Tu es donc parfaitement en droit de contester même si leur document prétend le contraire.

JP4U
Avatar de l’utilisateur
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey
 
Messages: 3012
Inscription: 30 Mars 2007, 13:58

Re: Pub : Cle USB HP 32Go : 4,79 € par cloud-sav.com

Messagede camicole » 28 Septembre 2013, 21:11

Merci JP4U pour avoir pris la peine de me répondre.

Bien sûr je leur ai demandé d'annuler ma commande et leur ai dit que pour moins de 10 euros ce n'était pas la cata, mais qu'il s'agissait pour moi d'une question de principe que je ne laissais pas passer.
D'où également mon intervention à ce sujet sur le forum.
Toutefois j'aimerais que d'autres testent leur process et infirment ou confirment ma perception...
En effet, vu la somme en jeu la tendance normale est de laisser courir et de ne pas chercher d'ennuis pour si peu...
Donc en conséquence impunité de facto même si c'est répréhensible : les petits ruisseaux font les grandes rivières...
A moins que je me fourvoie totalement ! Mais j'aimerais savoir ce qu'il en est !
Cordialement.
Camicole
"Il faut déjà avoir appris beaucoup de choses pour savoir demander ce que l'on ne sait pas"
(J.-J. Rousseau)
Avatar de l’utilisateur
camicole
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 227
Inscription: 08 Septembre 2008, 12:10
Localisation: à la maison

Re: Pub : Cle USB HP 32Go : 4,79 € par cloud-sav.com

Messagede reals1 » 30 Septembre 2013, 12:25

Bonjour camicole,

apparemment tu n'es pas le seul à t'être fait avoir par ce site:
par exemple:
http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/surfacturation-par-rapport-site-cloud-sav-com-t168085.html

De mon côté, je n'ai jamais eu cette bannière mais tu avais peut être fait une recherche dans google pour l'achat d'un clé USB. Pour améliorer la sécurité, il faut régulièrement supprimer tous les cookies de ton navigateur.
reals1
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 369
Inscription: 04 Septembre 2008, 17:10
Localisation: Centre, France

Pub : Cle USB HP 32Go : 4,79 € par cloud-sav.com [ Résolu ]

Messagede camicole » 30 Septembre 2013, 12:49

Une bonne nouvelle.
Ce matin je reçois la réponse à la demande de remboursement que je leur ai adressée :

" Merci d'avoir pris contact avec nos services.
Conformément à votre demande, votre commande a été annulée et j'ai procédé au remboursement intégral de son montant. Ce remboursement devrait apparaître sur votre relevé bancaire sous 7 jours au maximum.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande,

Cordialement,
Denis - Service Client France "

Bravo à eux, en attendant de pointer effectivement le re-crédit sur mon compte.

Il n'en reste pas moins que leur façon de procéder à partir de la pub doit en piéger plus d'un comme dit également dans le lien indiqué par reals1 que je remercie.
"Il faut déjà avoir appris beaucoup de choses pour savoir demander ce que l'on ne sait pas"
(J.-J. Rousseau)
Avatar de l’utilisateur
camicole
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 227
Inscription: 08 Septembre 2008, 12:10
Localisation: à la maison


5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Le salon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités

cron