Surcouf lol!

L'espace détente pour tous les sujets (hors LiberKey)
4 messages • Page 1 sur 1

Surcouf lol!

Messagede ArnaudD » 30 Avril 2009, 13:48

Salut,

petite blague de ce matin, je recois une clef usb de chez Surcouf.com, l'emballage de la boite à moitié ouverte, très mal fermée et cerise sur le gateau, virus dessus. Un beau AdobeR.exe qui run des l'insertion de la clef dans le PC, heureusement que j'ai une bonne protection (Kaspersky) sinon je me faisais avoir.

Ce que je me demande c'est d'où remonte l'infection, depuis Surcouf et un test sur un PC déjà infecté avant l'envoie ou test d'une société tiers entre Surcouf et destination.

En tout cas c'est bien lol de commander une clef et de recevoir en + un virus avec !
Microsoft Partner, BizSpark Admin
An open-source bayesian antispam that integrates in Thunderbird ^
Avatar de l’utilisateur
ArnaudD
Expert Boarder
Expert Boarder
 
Messages: 98
Inscription: 08 Avril 2009, 23:01
Localisation: Nantes

Re:Surcouf lol!

Messagede KikiFUNstyle » 30 Avril 2009, 15:38

Et en plus tu n'as même pas payer le virus ... arf :P
Avatar de l’utilisateur
KikiFUNstyle
Gold Boarder
Gold Boarder
 
Messages: 1095
Inscription: 05 Novembre 2007, 16:36
Localisation: Toulouse

Re:Surcouf lol!

Messagede cochise33 » 30 Avril 2009, 16:02

Oui enfin bon, heureusement que tu est proteger et que tu t'y connais..... imagine le client lambda...

Non ca sent le produit retourné en magasin puis refourgué comme du neuf, sans prendre la peine de bien le reconditionné. J'ai travaillé pour une grande chaine de magasin francaise (4 lettres qui commence par F), et il nous arrivait de revendre du materiel repris (15 jours, satisfait ou remboursé) comme du neuf. Par contre on prenait le temps de formater, nettoyer et bien remballer, histoire que le client suivant ne remarque rien.
la c'est limite foutage de gueule, tu peux reclamer quelque chose, ils ont pas le droit...
[center]Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
cochise33
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 41
Inscription: 28 Juillet 2008, 22:24
Localisation: Genève

Re:Surcouf lol!

Messagede ArnaudD » 30 Avril 2009, 16:16

cochise33 écrit:
Oui enfin bon, heureusement que tu est proteger et que tu t'y connais..... imagine le client lambda...

Non ca sent le produit retourné en magasin puis refourgué comme du neuf, sans prendre la peine de bien le reconditionné. J'ai travaillé pour une grande chaine de magasin francaise (4 lettres qui commence par F), et il nous arrivait de revendre du materiel repris (15 jours, satisfait ou remboursé) comme du neuf. Par contre on prenait le temps de formater, nettoyer et bien remballer, histoire que le client suivant ne remarque rien.
la c'est limite foutage de gueule, tu peux reclamer quelque chose, ils ont pas le droit...


ha oui pas bete ça me semble être ce qui s'est passé. Surement un client peu doué en informatique et qui n'a pas aimé la clef car elle est speciale, c'est une clef ocz esata et usb.
En tous cas c'est aussi un mauvais coup de pub pour leur nouveau service pcbysurcouf.com, faut être timbré pour se faire monter un PC chez eux huhu :)
Microsoft Partner, BizSpark Admin
An open-source bayesian antispam that integrates in Thunderbird ^
Avatar de l’utilisateur
ArnaudD
Expert Boarder
Expert Boarder
 
Messages: 98
Inscription: 08 Avril 2009, 23:01
Localisation: Nantes


4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Le salon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 125 invités

cron