Movamp

Proposer et présenter de nouvelles applications qui pourraient être intégrées
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications.
¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
5 messages • Page 1 sur 1

Movamp

Messagede foupoudave » 16 Décembre 2007, 18:34

Bonjour,

Je viens vous proposer le logiciel Mov'AMP

Mov'AMP a été conçu pour tenir sur une clé USB ou n'importe quel autre support de faible capacité. Branchez la dans une ordinateur équipé de Microsoft Windows et vous avez accès à un serveur web, une base de données et un interpreteur PHP. Si Mov'AMP réussit à se contenter de peu d'espace, il peut également être installé sur un poste de travail.


Comme vous pouvez le voir, il propose un serveur web local et est déjà portatif ! Il est selon moi d'usage très accessible.

J'espère que ce n'est pas foupoudave ("foutu pourri d'avance" dans "il faut sauver le soldat ryan")

Dans l'attente de le voir dans la prochaine version !
Ex-développeurs du portail KwsPHP
foupoudave
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 49
Inscription: 16 Décembre 2007, 18:18
Localisation: Arcachon (Gironde)

Re:Movamp

Messagede Tonton_Glenn » 16 Décembre 2007, 22:24

Salut foupoudav,

J'ai egalement tester ce logiciel (et pas mal fait le tour du domaine) et sache que je lui prefere ZMWS (ZazouMiniWebServer). En effet celui-ci embarque un php + mysql + appache tres tres fonctionnel et surtout "clé en main" (rien a configurer, rien a installer et surtout autonome). Avec qui plus est, un support et une communautée tres active. Je te propose d'aller voir sur leur site http://www.zmws.com/

Maintenant tout ceci est une histoire de preference, et l'un comme l'autre, l'idee d'avoir un serveur web portable est pour moi indispensable.

A savoir ensuite si les auteur sont ok opur leur diffusion... (héhé g bien appris la lecon hein opendev :laugh: )

@+
[center][img size=350]http://bootwork.free.fr/banieres/liberkey_05.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
Tonton_Glenn
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 235
Inscription: 08 Décembre 2007, 20:48
Localisation: Le Mans

Re:Movamp

Messagede ZeD7 » 16 Décembre 2007, 23:19

'soir Tonton
're foupoudave

heuu ...
petite question qui me turlupine : :huh:
"En quoi un serveur web portable est indispensable ?
A la base, le serveur web d'un site n'est il pas sencé etre (exclusivement) local ?"

Merci de me repondre et d'excuser ma curiosité naive / naiveté curieuse. :S
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Avatar de l’utilisateur
ZeD7
Iron Boarder
Iron Boarder
 
Messages: 894
Inscription: 09 Novembre 2007, 15:30

Re:Movamp

Messagede Tonton_Glenn » 16 Décembre 2007, 23:38

non car cela depend de l'utilisation que tu en fait. Moi par exemple, je suis technicien en reseau informatique, et je possede une base de connaissance lié à mon travail et egalement une perso (c'est a dire que j'ai des centaines de tutoriaux que je redige via un module du style forum qui tourne sur un serveur web). Et bien depuis que j'ai portabilisé mon projet, cela me permet de le consulter partout sur n'importe quel ordi (principe du portable) et nottament chez moi, ce qui m'as permis de fusionner mes bases de connaissance.

Je pense egalement que cela peut etre valable pour plusieur autres raisons hormis la mienne. Tout depend de l'utilisation que chacun en fait, mais je trouve que cela à le merite de figurer dans le projet de la liberkey. Mais cela n'est que mon avis encore une fois...
[center][img size=350]http://bootwork.free.fr/banieres/liberkey_05.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
Tonton_Glenn
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 235
Inscription: 08 Décembre 2007, 20:48
Localisation: Le Mans

Re:Movamp

Messagede foupoudave » 17 Décembre 2007, 01:15

En répondant à cette question, tu auras surement ta réponse :
Pourquoi utilises-tu liberkey ?

Personnellement, je suis un des managers d'un cms gratuit (KwsPHP (de notoriété grandissante). Je travaille essentiellement sur le codage du portail.

Je passe beaucoup de temps sur ce portail et dès que j'ai un moment de libre, je bosse dessus. Les moments de libre, je peux les avoir n'importe où dans l'intérêt d'avoir du portatif...
Ex-développeurs du portail KwsPHP
foupoudave
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 49
Inscription: 16 Décembre 2007, 18:18
Localisation: Arcachon (Gironde)


5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Propositions d'applications

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 270 invités

cron