Pour les blogger

Proposer et présenter de nouvelles applications qui pourraient être intégrées
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications.
¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
3 messages • Page 1 sur 1

Pour les blogger

Messagede Sylv » 07 Janvier 2008, 13:16

Salut,

Voilà une petite liste d'outils simples et sympas pour poster, que ce soit sur son blog ou autre, d'un manière bien plus conviviale qu'en HTML, ou BBCode, ou même qu'avec TinyMCE ou FCKEditor.

Zoundry
J'ai pris une sacré claque, tant les fonctionnalités sont complètes. Il est possible de redimensionner les images par exemple, d'un simple click droit, l'ajout d'un dictionnaire (français) est automatique... Bref, c'est une aide extraordinaire pour blogger. Seul point négatif à maintenant, il n'est pas portable à aujourd'hui.
Attention, Raven, la suite de zoundry, des mêmes auteurs est en cours de développement. Après un petit test rapide, je pense que cela va devenir un hit. Attendez quand même que le soft soit terminé avant de l'utiliser, il est encore en version alpha et toutes les fonctionnalités ne sont pas encore présentes.

Blogdesk
A l'air très bien. Pas mal utilisé semble-t-il

wbloggar
Je ne l'utilise que parcequ'il est portable !!! Manque l'édition WYSIWYNG, bien plus conviviale pour bosser, du coup tout se fait en HTML. La gestion des images est plutôt légère quand un vient de zoundry. Bref, à la traine des autres, mais c'est mieux que rien.

Windows live writer
Bon là je crois que ce ne sera pas possible. Je me trompe ? Sinon il est très bien.


Bonne année et bonne continuation !
Sylv
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 9
Inscription: 03 Avril 2007, 22:33

Re:Pour les blogger

Messagede esoxlucius2004 » 10 Janvier 2008, 00:32

Pour compléter la liste de Sylv, il y aussi ScribeFire

Esox
Avatar de l’utilisateur
esoxlucius2004
Expert Boarder
Expert Boarder
 
Messages: 97
Inscription: 27 Mai 2007, 22:36

Re:Pour les blogger

Messagede Sylv » 10 Janvier 2008, 00:36

ScribFire est un plug in Firefox, tu peux donc le rajouter sur ta cle usb sans probleme.
Sylv
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 9
Inscription: 03 Avril 2007, 22:33


3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Propositions d'applications

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 334 invités

cron