Telemaintenance / SparkAngels
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
7 messages
• Page 1 sur 1
Telemaintenance / SparkAngelsUn logiciel "web" (java web start) qui permet de voir ou prendre le controle d'un ordinateur a distance (une personne physique est requise devant le PC pour lancer l'appli).
Ne prends rien comme espace disque (c'est une URL !), s'auto installe/desinstalle tout seul (copie/efface les fichiers java dans temp). Pour le lancer en ligne de commande (sur mon ordi) : C:WINDOWSsystem32javaws.exe http://dnld0.sparkom.com/sparkangels/sa ... ngels.jnlp Le site : http://www.spark-angels.com/ "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re:Telemaintenance / SparkAngelsBonsoir,
A titre info pour ceux que cà intéresse, on peut l'intégrer dans FireFox sous forme d'extension (voir sur le site). Perso, je l'ai installé mais pas encore testé mais cette appli a l'air d'être pas mal (plus d'options que TeamViewer par exemple) maintenat il faudrait pouvoir la tester pour connaître son efficacité. Avis aux amateurs. Bonne soirée à tous. Vivement 22h00 afin de voir la nouvelle mouture de la LiberKey. Un utilisateur comblé en attente de versions encore plus surprenantes.
Re:Telemaintenance / SparkAngelscriscris11 écrit:
Désolé, je n'ai pas réussi à atteindre l'objectif horaire, ce sera pour un peu plus tard
Re:Telemaintenance / SparkAngelsRe,
Oui en effet j'ai vu ton fil pour la mise en ligne vers 22h45 : allez on te pardonne pour 3 quarts d'heure Bonne soirée. Un utilisateur comblé en attente de versions encore plus surprenantes.
Re:Telemaintenance / SparkAngelsSparkAngels est très bien je l'utilisais avant Teamviewer (on peut même dépanner un Mac
mais j'ai un doute sur la discrétion. Il doit installer quelque chose vu qu'on peut le désinstaller. il y a aussi les traces dans C:\Documents and Settings\UTILISATEUR
Re:Telemaintenance / SparkAngelsRe,
Je confirme ce que vient de dire Laurent : il y a un dossier qui se créee C:Documents and SettingsUTILISATEURSparkAngelsSparkAngels et qui contient une archive qui se nomme uninstallsa. A titre info, ce n'est pas la seule appli à laisser des traces dans C:Documents and SettingsUTILISATEUR car j'ai également trouver ce dossier : DoctorWebCureIt qui est le rapport d'analyse de Dr Web CureIt. Bonne soirée. J-5 minutes.............................................................. Un utilisateur comblé en attente de versions encore plus surprenantes.
Re:Telemaintenance / SparkAngelscriscris11 a écrit:
Hum ... ce n'est pas si grave que ça ? ![]() Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 122 invités |