Mises à jours proposées par l'éditeur

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
3 messages • Page 1 sur 1

Mises à jours proposées par l'éditeur

Messagede eddynat » 17 Mai 2019, 15:25

Bonjour,

Lorsque j'utilise une application LKL il arrive que l'éditeur me propose une mise à jour de l'application. Sachant que cette mise à jour n'est pas proposée par LKL, est-il déconseillé de faire la mise à jour et plutôt d'attendre quelle soit proposée par LKL ?

Quels sont les risques de faire les mises à jour par l'éditeur plutôt que via LKL ?
Avatar de l’utilisateur
eddynat
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 9
Inscription: 02 Octobre 2007, 13:59

Re: Mises à jours proposées par l'éditeur

Messagede JP4U » 18 Mai 2019, 08:28

Bonjour.

Si les modifications du logiciel entre les deux versions sont mineures et qu'il n'y a pas d'écriture de données différentes dans la base de registre ou dans les répertoires utilisés par la version précédente, pas grand chose.
Si les modifications sont plus importantes il peut y avoir des traces laissées dans la base de registre et/ou ailleurs sur l'ordinateur où tu l'utilises et il peut même arriver que le logiciel ne fonctionne plus si tu passes sur un autre PC dans le cas où tu utilises ta Liberkey avec un support amovible (clé USB ou disque dur externe).
C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il n'est pas si facile que cela de faire la mise à jour de certains logiciels et qu'il faut s'appuyer sur les retours donnés par les beta-testeurs avant de pouvoir valider celles-ci.

JP4U
Avatar de l’utilisateur
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey
 
Messages: 3012
Inscription: 30 Mars 2007, 13:58

Re: Mises à jours proposées par l'éditeur

Messagede eddynat » 18 Mai 2019, 12:28

Merci pour la réponse claire. Je vais alors suivre mon instinct initial et continuer à m'abstenir d'effectuer les mises à jour suggérées par les éditeurs d'applications et d'attendre plutôt les m.à.j. de LKL.
Cordialement....
Avatar de l’utilisateur
eddynat
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 9
Inscription: 02 Octobre 2007, 13:59


3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 282 invités

cron