avec liberkey possibilité de surfer sur internet

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
13 messages • Page 2 sur 21, 2

Re:avec liberkey possibilité de surfer sur interne

Messagede Laurentxp » 06 Octobre 2007, 11:32

Le problème est que tu vas garder toutes les pages sur lesquelles tu vas surfer (pas trop bon sur une clé USB ) et que pendant un certain nombre de jours. En plus tu est obligé de surfer sur toutes les pages une par une pour les garder dans l'historique.
Avatar de l’utilisateur
Laurentxp
Moderator
Moderator
 
Messages: 2291
Inscription: 27 Mars 2007, 23:37

Re:avec liberkey possibilité de surfer sur interne

Messagede jovy » 06 Octobre 2007, 12:31

Salut Laurentxp
Bien d'accord avec toi, mais je pense que n'importe quelle solution il choisira, il faut bien qu'il stocke les pages quelques part.
Il peut diminuer l'historique de firefox à 1 ou 2 jours pour limiter la taille, il peut aussi dans son historique effaçer ce qui ne l'intéresse pas. Perso, vu ce qu'il veut faire je vois çà ou le plugin scrapbook, j'avais tester à une époque certains aspirateurs de site, mais je trouve difficile à paramétrer, parfois çà vous pompe tous les autres sites qui ont des liens sur le premier et çà prends un temps fou, si on diminue l'arborescence, on se retrouve parfois avec rien de ce qu'on voulait, tout dépend si le site qu'on veux aspirer est simple ou au contraire pleinde liens externes, pop up etc.
Mon but est de donner une idée, çà peut le dépanner en attendant que quelqu'un lui donne une solution plus valable.
jovy
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 77
Inscription: 05 Octobre 2007, 21:12

Re:avec liberkey possibilité de surfer sur interne

Messagede Laurentxp » 06 Octobre 2007, 13:15

OK, il faut qu'il stocke les pages quelques part, mais avec l'historique il va garder toutes les pages sur lesquelles il a surfé, si tu augmente le nombre de jours ou elles sont gardées, il va se retrouver avec un historique énorme.
Avec ScrapBook, il ne garde que la ou les pages qu'il veut en 1 clic et il les retrouve facilement.
Avatar de l’utilisateur
Laurentxp
Moderator
Moderator
 
Messages: 2291
Inscription: 27 Mars 2007, 23:37

Précédente

13 messages • Page 2 sur 21, 2

Retourner vers Support

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 304 invités

cron