Chromium : plus d'extensions installables !

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
2 messages • Page 1 sur 1

Chromium : plus d'extensions installables !

Messagede LiberOkay » 16 Octobre 2015, 21:44

Salut,

Etant en formation, et ayant rencontré un soucis "éventuel" avec Chromium, j'ai décidé de le mettre à jour pour en avoir le coeur net (après l'avoir sauvegardé). Bien mal m'en a pris : reboot total du navigateur, et plus aucune extension ! J'ai toujours mes bookmarks, mais le reste est rendu totalement vierge.

Bref, je décide de réinstaller LastPass parce que bon, j'ai besoin de me loguer à peu près partout, et là, grosse blague : je tombe sur l'extension dans le Chrome WebStore, je l'installe, et....

... Rien. Juste une saloperie qui se fout dans Windows, qui squatte mon panneau de programmes, mais que dalle dans mon Chromium. Bah oui la grosse banane m'a demandé d'installer l'extension pour IE mais ne m'a pas proposé pour les autres navigateurs puisqu'ils ne sont pas installé mais sont en portables sur ma bécane ! (donc l'option à cocher était grisée et non-disponible).


Dites-moi, ils le font exprès d'être cons ou quoi ? Depuis quand est-ce qu'ils sont graves comme ça ? Ca fait plus d'un an que j'avais pas fait de MAJ de peur d'avoir des merdes (parce que c'est à peu près toujours le cas) ; et là je confirme que ces types ne savent pas faire les choses correctement. C'est flippant quand même non ? C'est ma faute ? BIEN SÛR, C'EST LA MIENNE :laugh:
W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Avatar de l’utilisateur
LiberOkay
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 492
Inscription: 17 Août 2008, 09:55
Localisation: Bretagne

Re: Chromium : plus d'extensions installables !

Messagede Dji » 16 Octobre 2015, 22:14

Pas cool comme mésaventure mais c'est un peu normal que le système de plugin et d'extension évolue, surtout pour une version beta ! (chromium est TOUJOURS en beta, utilisez plutôt Chrome...) et c'est la même chose avec Firefox, il faut l'avoir relativement à jour si l’on veux que ça continue de fonctionner.
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes !
Parce qu'on est surentraînés !"
@glecalot
Avatar de l’utilisateur
Dji
Administrator
Administrator
 
Messages: 3724
Inscription: 28 Novembre 2007, 09:57
Localisation: Quelque part entre les ombres


2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 216 invités

cron