eMule met toujours mes fichiers en pause

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
5 messages • Page 1 sur 1

eMule met toujours mes fichiers en pause

Messagede Dr. Mario » 15 Avril 2008, 12:15

Je suis sous Vista, avec le SP1, et en ce moment j'utilise eMule, et ca fait longtemps que je n'y avais pas toucher. J'ai mis à télécharger trois gros fichiers légaux (Environ 2Go, 2Go, et 4Go).
Mais eMule s'amuse à me les mettre en pause, je fais donc clique droit "Reprise", mais après il me le remet en pause. Il fait ca irrégulièrement dans le temps (Tout des suite après que j'ai cliqué sur "Reprise", une ou 2 minutes après,...).
Malheureusement, c'est pas en continuant comme ca que je vais arriver à les avoir ces fichiers. ^^
Si quelqu'un peut m'aider, c'est super, si vous pouvez pas, c'est pas grave.
Avatar de l’utilisateur
Dr. Mario
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 256
Inscription: 27 Février 2008, 23:01

Re:eMule met toujours mes fichiers en pause

Messagede ZeD7 » 15 Avril 2008, 12:30

Salut Dr. Mario,

Dr. Mario écrit:
... eMule ... trois gros fichiers ... (Environ 2Go, 2Go, et 4Go) ... je fais donc clique droit "Reprise", mais après il me le remet en pause ...

Arf, la tête de mule !!!

Ce n'est pas de toi dont je parle ainsi. ;)

As-tu 8 gigas d'espace disque disponibles sur la partition qui te sert à stocker les fichiers TEMP du mulet et/ou le dossier de telechargement ?

EDIT :
ça se trouve ce n'est qu'un petit problème d'espace disque, rien de bien méchant.
par contre s'il s'agit de ce type de problème :s ça craint du boudin :/
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Avatar de l’utilisateur
ZeD7
Iron Boarder
Iron Boarder
 
Messages: 894
Inscription: 09 Novembre 2007, 15:30

Re:eMule met toujours mes fichiers en pause

Messagede Dr. Mario » 15 Avril 2008, 13:02

C'était bien ca le problème ! merci beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
Dr. Mario
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 256
Inscription: 27 Février 2008, 23:01

Re:eMule met toujours mes fichiers en pause

Messagede ZeD7 » 15 Avril 2008, 14:23

Bon, bein ça craint moins du boudin.

Sinon, il y a une astuce pour contourner TEMPORAIREMENT ce problème, quand on a un disque dur blindé de donnés, il faut aller dans :

(le logiciel) eMule > (menu en haut à droite ou en faisant un click droit) préférence > (sous menu tout en bas à gauche) Propriétés étendues > (COCHER parmis les options à droite) "Créer les nouveaux fichiers en économisant l'espace disque (partition NTFS seulement) > (valider) OK.

Ce qui fait que concrétement, eMule ne va pas directement monopoliser 2 Go d'espace disque en prévision d'un téléchargement d'un fichier de 2 Go dés le début.
Mais au final (c'est logique) il lui faudra bel et bien 2 Go pour stocker la totalité des bouts de téléchargements juste avant de les rassembler et de finaliser le fichier en question. :dry: Je pense avoir été plus ou moins clair, si t'as une question pour de plus amples informations, n'hésite pas.
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Avatar de l’utilisateur
ZeD7
Iron Boarder
Iron Boarder
 
Messages: 894
Inscription: 09 Novembre 2007, 15:30

Re:eMule met toujours mes fichiers en pause

Messagede Dr. Mario » 15 Avril 2008, 14:34

Le problème venait du manque d'espace sur ma clée USB (2Go, dont 1 pour la Liberkey, alors pour faire rentrer 8Go dans 2Go,... Si quelqu'un y arrive, m'envoyer un MP !), et je voulais que eMule télécharge les fichiers temp et finaux sur DD Externe. Le truc, c'est que quand on modifie ce réglage dans les préférences, il faut redémarrer eMule, et après le redémarage, les réglages sont redevenu comme avant : les changements n'ont pas eu lieu. Grâce à ce message (eMule fait sa tête de mule) j'ai modifié le .INI et tout est rentré dans l'ordre !
Avatar de l’utilisateur
Dr. Mario
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 256
Inscription: 27 Février 2008, 23:01


5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 185 invités

cron