Liberkey rame à démarrer !

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
3 messages • Page 1 sur 1

Liberkey rame à démarrer !

Messagede Essorg » 11 Avril 2014, 00:23

Bonjour,
Je suis sous XP vers.3 et ma Liberkey se trouve sur une clé USB de 4G° (avec 2,41Go utilisé sur 3,68)
Est-ce une raison suffisante pour expliquer le temps infini qu'elle met à démarrer ?

D'avance merci, JG
Essorg
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 16
Inscription: 13 Mai 2007, 14:09

Re: Liberkey rame à démarrer !

Messagede JP4U » 11 Avril 2014, 00:59

Bonsoir.
Difficile de pouvoir te répondre sans connaître les performances de ta clé ni précisément celles de ton PC.
As-tu essayé de faire une copie du dossier Liberkey de ta clé sur ton PC (si tu en as déjà une autre sur ton PC renomme cette copie avec un autre nom par exemple Liberkey2 et ne les lances pas en même temps).
Si la copie sur PC démarre plus rapidement il est probable que le problème soit lié à la vitesse en lecture et en écriture de ta clé.
Selon le modèle de clé il y a de sacré différences : Choisir sa clé USB - Tests de rapidité
Si la copie sur le PC rame également il se peut que ce soit lié à l'utilisation de la mémoire vive sur ta machine.
Les PC fonctionnant sous XP commencent à être dépassés par les besoins en mémoire de beaucoup de logiciels.
Pour peu que tu en ais un certain nombre d'actifs en même temps, ta machine peut être obligée d'utiliser ton disque dur pour décharger une partie de la mémoire vive et du coup ralentir sérieusement le lancement de la Liberkey et des logiciels en général.

JP4U
Avatar de l’utilisateur
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey
 
Messages: 3012
Inscription: 30 Mars 2007, 13:58

Re: Liberkey rame à démarrer !

Messagede Essorg » 11 Avril 2014, 12:41

Merci beaucoup de ta réponse.
En effet j'ai une copie sur un HDD externe qui démarre TB.
Je vais donc voir ça de plus près ;-)
Essorg
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 16
Inscription: 13 Mai 2007, 14:09


3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 298 invités

cron