LibreOffice 7.6.0

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
4 messages • Page 1 sur 1

LibreOffice 7.6.0

Messagede zezettess » 24 Octobre 2023, 20:28

Bonjour,
De mon PC j'ai installé votre dernière version de LibreOffice portable 7.6.0 sur ma Liberkey, mais à l'ouverture du logiciel apparait une boîte de dialogue : "Soffice.bin - Erreur système - Impossible d'exécuter le code, car MSVCP140.2.dll est introuvable. La réinstallation du programme peut corriger ce problème".
La réinstallation de LibreOffice sur le site Liberkey n'a pas résolu le problème.
Dans votre dossier LibreOffice\App\LibreOffice\program\ j'ai trouvé msvcp140.dll
Sur mon Windows 10-64bit, dans mon dossier WINDOWS\Windows\System32\ j'ai trouvé msvcp140_2.dll que j'ai copié et collé à côté de msvcp140.dll dans votre LibreOffice portable.
La méthode aussi empirique soit-elle m'a permis de résoudre le problème et de pouvoir utiliser votre LibreOffice.
Je me permets de vous donner cette information si elle peut aider quelqu'un dans la même situation que moi.
Merci à Liberkey pour tout le bien qu'elle m'apporte.
Cordialement, Christian
zezettess
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 3
Inscription: 10 Septembre 2014, 22:01

Re: LibreOffice 7.6.0

Messagede JP4U » 21 Décembre 2023, 22:20

Bonsoir.

Problème similaire avec la toute dernière mise à jour proposée la 7.6.4 . Même message d'erreur initial avec msvcp140-2.dll introuvable.
Problème non résolu en copiant msvcp140-2.dll dans le répertoire de LibreOffice. on a alors le message d'erreur au lancement Oxc000007b.

D'autre part, si vagabond passe par là, j'ai constaté que plus il y a de polices dans le dossier MyFonts plus le lancement de LibreOffice est lent. C'est sans doute un petit bogue soit dans la portabilisation de LibreOffice soit dans la méthode utilisée par le portabiliseur pour associer les fontes dans la suite bureautique. Les autres applications ne semblent pas impactées.

Avec un peu d'avance un très joyeux Noël à tous et une belle et heureuse année 2024.

JP4U
Avatar de l’utilisateur
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey
 
Messages: 3012
Inscription: 30 Mars 2007, 13:58

Re: LibreOffice 7.6.0

Messagede MMB » 22 Décembre 2023, 10:49

La 7.6.4.1 fonctionne, sans bidouille.
MMB
Moderator
Moderator
 
Messages: 278
Inscription: 03 Juillet 2009, 19:40

Re: LibreOffice 7.6.0

Messagede mathiaslacroix » 01 Mars 2024, 10:24

Bonjour,
j'ai moi aussi eu ce problème de dll.
J'ai tenté une désinstallation/réinstallation par Liberkey sans succès.
J'ai pu réglé le problème en installant temporairement une version plus récente de LibreOffice (7.6.5) (sur le même disque dur que sur la Liberkey) avant de la désinstaller avec Ajout/Suppression de Programme de Windows 10.
mathiaslacroix
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 1
Inscription: 01 Mars 2024, 10:10


4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 40 invités

cron