mise à jour impossible

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
3 messages • Page 1 sur 1

mise à jour impossible

Messagede benlo77 » 20 Septembre 2014, 12:12

Bonjour,

Je viens de télécharger Liberkey et d'installer l'application suite sur ma clé USB. Je voudrais télécharger d'autres applications intéressantes du catalogue mais le programme m'indique que pour cela je dois d'abord faire des mises à jour sur ma clé.
J'ai beau essayé ensuite, rien ne se passe (même chose si je vais dans 'configuration' > mettre à jour, aucun message d'erreur mais rien ne se produit). J'ai essayé en désactivant avast mon antivirus, sans succès.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?
Merci

benlo
benlo77
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 2
Inscription: 20 Septembre 2014, 12:08

Re: mise à jour impossible

Messagede JP4U » 20 Septembre 2014, 15:10

Bonjour et bienvenue dans les forums.

Tu ne nous donnes pas beaucoup d'information sur ta configuration matérielle.

Peut-être s'agit-il d'un problème semblable à ceux décrits http://www.liberkey.com/forums/topic.html?lastaction=logout&f=11&t=4365&format=html&lang=fr#p28318

Peut-être y a t'il un problème du coté du firewall, ou du proxy si tu en utilises un, qui bloque l'accès à certaines adresses de téléchargement, à moins qu'il ne s'agisse d'un fichier des Liberkey tools qui ne soit corrompu ou absent.

Pourrais-tu activer le log à l'installation : http://www.liberkey.com/fr/forums/support-fr/erreur-lors-de-mise-a-jour-4240.html#p27881.

Concernant la configuration de ta Liberkey peux-tu nous faire une copie des informations techniques du menu Outils Liberkey => Configuration => Informations techniques => Copier dans le presse-papier en collant dans ton message celles-ci.

D'avance merci.

JP4U

P.S. : il me vient une autre idée : as-tu modifié les droits utilisateurs en lecture et écriture pour certains dossiers ou périphériques dans les options de Windows?
Avatar de l’utilisateur
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey
 
Messages: 3012
Inscription: 30 Mars 2007, 13:58

Re: mise à jour impossible

Messagede benlo77 » 21 Septembre 2014, 23:20

Bonsoir,
Merci de votre réponse, elle m'a éclairée pour trouver la solution : j'utilisais un compte qui n'avait pas les droits administrateur sur le pc, dès que j'ai essayé avec un compte admin les mises à jour se sont faites correctement.

Merci !!
Bonne soirée
benlo77
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 2
Inscription: 20 Septembre 2014, 12:08


3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

cron