Mises à jours des différents logiciels composant la Liberkey

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
16 messages • Page 2 sur 21, 2

Re:Mises à jours des différents logiciels composant la Liberkey

Messagede ZeD7 » 14 Novembre 2007, 15:05

(re)salut

olivier76 écrit:
... Peut être que le jour de sortie un pack zippé comprenant uniquement les logiciels mis à jour serait suffisant.
Ainsi soit on change tout en installant une des rois clés ou on met a jour les logiciels utilisès a l'aide du pack.
Vous risquez d'économiser de la bande passante en satisfaisant la totalité de vos utilisateurs.
Cela peut permettre aussi de faire des packs plus souvent que des clés complètes, ainsi vous seriez plus près des mise a jour sans refaire tout a chaque fois.

C'est une des possibilités.
A débattre...............
Ton idée de pack APPS.ZIP est plus que trés bonne, puiqu'il aurait en effet l'avantage d'etre proposé plus fréquemment répondant ainsi facilement aux mises à jour des logiciels qui franchement n'arretent pas d'evoluer (pratiquement) tous les jours...
Par contre, dans le cas d'une nouvelle version de la LiberKey (avec des ajouts et des suppressions majeurs dans son MENU), je ne pense pas que ce pack soit utile puisqu'il faudra, créer "les raccourcis" des nouveautés...
Ceci dit, si tu penses qu'un pack est la meilleur solution, c'est que toutes les "MAJ" à faire manuellement ne te font pas peur ... pour ma part, il me sera plus simple de repartir de la version "Ultimate 2.1" et de refaire le trie, d'ajouter ma "programmation"...

De plus, en rejoignant cette idée de pack pour effectuer la MAJ des logiciels, pour la suite, je pense que ça serait pas mal que sur le site, dans le menu "LISTE DES LOGICIELS" soit proposé des liens concernant les MAJ des logiciels depuis la sortie de la précédente version de la LiberKey (pas sur que je sois clair :s).
Donc, je reprends : par exemple, admettons que la Liberkey 2.1 sorte le 20/11/2007 (avec un VLC 0.8.6c) , mais que l'editeur de VLC, lui propose une version 0.9 de son lecteur dés le 25/11/2007, ça serait bien que sur le site (LiberKey.com), il soit possible de justement en etre avertit et de télécharger directement VLC 9.0 afin de garder sa LiberKey (2.01) à jour...
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Avatar de l’utilisateur
ZeD7
Iron Boarder
Iron Boarder
 
Messages: 894
Inscription: 09 Novembre 2007, 15:30

Re:Mises à jours des différents logiciels composant la Liberkey

Messagede criscris11 » 14 Novembre 2007, 17:33

Bonjour à tous,
J'ai découvert ce site et la Liberkey il y a 2 ou 3 jours et je suis bluffé : comment arrivé vous à faire tenir autant de logiciels dans si peu de place ? Environ 500 mo pour 200 logiciels alors que dans la suite OCF full v3 il n'y a que 80 logiciels (de mémoire) et une fois l'install terminée le dossier pèse 1,25 go.
En tout cas bravo à vous car c'est un concept d'enfer.
Tant que j'y suis, pourriez-vous nous nous donner un petit aperçu de la version 2.1 ? J'ai hâte d'être au 20 novembre dans la soirée.
Merci d'avance et bonne continuation.

PS : je vais vous faire un peu de pub tellement c'est génial.
Un utilisateur comblé en attente de versions encore plus surprenantes.
Avatar de l’utilisateur
criscris11
Expert Boarder
Expert Boarder
 
Messages: 98
Inscription: 13 Novembre 2007, 11:35
Localisation: RENNES

Re:Mises à jours des différents logiciels composant la Liberkey

Messagede opendev » 15 Novembre 2007, 20:10

Bonsoir,

Pour faire bref, on ne fera rien de plus qu'un zip dans l'immédiat car on préfère utiliser nos ressources sur les devs en cours qui résoudront toutes les problématiques actuelles (live update, intégration auto des applis dans les menus, support auto de keyfilesassoc lors de l'intégration de nouveaux logiciels etc....).

Le zip, c'est la solution intermédiaire la plus rapide à mettre en oeuvre en attendant la sortie de tout ça !

Un peu de patience....

Cordialement
merci de lire ce message
please read this message
opendev
Platinum Boarder
Platinum Boarder
 
Messages: 2625
Inscription: 30 Mai 2007, 23:08

Re:Mises à jours des différents logiciels composant la Liberkey

Messagede opendev » 17 Novembre 2007, 09:43

Pour information :
- il y a eu du retard dans le dev, la 2.1 ne pourra pas sortir le 20 comme prévu mais la semaine suivante :S
On préfère repousser d'une semaine plutôt que de la lancer sans avoir fait le maximum de test.
Par contre, la bonne nouvelle c'est qu'elle contiendra une partie des nouveautés qui étaient prévues pour la 2.2 (côté automatisation de l'installation de nouveaux logiciels)
merci de lire ce message
please read this message
opendev
Platinum Boarder
Platinum Boarder
 
Messages: 2625
Inscription: 30 Mai 2007, 23:08

Re:Mises à jours des différents logiciels composant la Liberkey

Messagede alessialdo » 07 Décembre 2007, 15:37

Bonjour a tous,
je voudrais savoir s'il est possible de passer de la Libertykey 2.0 a la version 2.1 tout en gardant les parametres des logiciels (firefox thuderbird en particulier)
merci
A.
alessialdo
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 1
Inscription: 10 Novembre 2007, 04:02

Re:Mises à jours des différents logiciels composant la Liberkey

Messagede ZeD7 » 07 Décembre 2007, 18:50

Salut,

alessialdo écrit:
... passer de la Libertykey 2.0 a la version 2.1 tout en gardant les parametres des logiciels (firefox thuderbird en particulier) ...


Semblerait que tu trouves ta reponse ici.
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Avatar de l’utilisateur
ZeD7
Iron Boarder
Iron Boarder
 
Messages: 894
Inscription: 09 Novembre 2007, 15:30

Précédente

16 messages • Page 2 sur 21, 2

Retourner vers Support

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 283 invités