[OpenOffice 2.3] - Optimisation

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
3 messages • Page 1 sur 1

[OpenOffice 2.3] - Optimisation

Messagede esoxlucius2004 » 09 Janvier 2008, 12:52

Bonjour,

Tous mes voeux à l'équipe de la Liberkey pour 2008 et félicitations pour votre programme.

Je travaille depuis OpenOffice, version portable, et je constate la lenteur du lancement des applications. Connaissez vous les paramètres pour accélérer le temps de chargement d'OpenOffice depuis une clé USB ?

Certains forums évoquent la modification à partir du programme OpenOffice dans Outils>Options>OpenOffice.org>Mémoire vive, les paramètres du cache graphique et du cache des objets insérés.

De plus la documentation précise que l'on peut ajouter des options au démarrage des programmes. Je ne suis pas arrivé à le faire dans le menu du lanceur Asuite. http://fr.openoffice.org/Documentation/How-to/Basic/command%20parameters.htm

Qu'en pensez vous ?

Merci de vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
esoxlucius2004
Expert Boarder
Expert Boarder
 
Messages: 97
Inscription: 27 Mai 2007, 22:36

Re:[OpenOffice 2.3] - Optimisation

Messagede Laurentxp » 09 Janvier 2008, 22:12

Salut, effectivement en changeant les réglages dans Outils>Options>OpenOffice.org>Mémoire vive comme ceci

Image

et en décochant "Utiliser un environnement d'exécution Java" ça démarre trois fois plus vite.

Pour les paramètres, il faire un clic gauche dans l'icône de LiberKey, puis un clic droit sur Traitement de texte (OOo), Propriétés pour pouvoir les rajouter.
Avatar de l’utilisateur
Laurentxp
Moderator
Moderator
 
Messages: 2291
Inscription: 27 Mars 2007, 23:37

Re:[OpenOffice 2.3] - Optimisation

Messagede esoxlucius2004 » 10 Janvier 2008, 00:13

Merci Laurentxp de ta réponse :) .

En effet le paramétrage est efficace et permet de diviser par trois au moins le temps de chargement des applications.

Est ce qu'il serait possible de le mettre par défaut à la prochaine mise à jour ?

Pour l'option Java, la configuration n'est pas sauvegardée. Si on teste le lancement d'OpenOffice.org, l'option Java est toujours activée :(

Comment faire ?

Esox
Avatar de l’utilisateur
esoxlucius2004
Expert Boarder
Expert Boarder
 
Messages: 97
Inscription: 27 Mai 2007, 22:36


3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 290 invités

cron