Option vérifier les mises a jour

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
5 messages • Page 1 sur 1

Option vérifier les mises a jour

Messagede olivier76 » 12 Septembre 2007, 21:02

bonsoir
:(
J'ai installé liberkey 1.1 et mise a jour selon le mode d'emploi et quand j'utilise "l'Option vérifier les mises a jour" aprés recherche l'écran me dit que j'ai la liberkey 1.0 et donc me propose cette mise a jour est-ce normal ?

Cordialement

olivier..
@ sur le forum.
olivier :)
Avatar de l’utilisateur
olivier76
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 32
Inscription: 27 Juin 2007, 18:25
Localisation: rouen

Re:Option vérifier les mises a jour

Messagede opendev » 13 Septembre 2007, 00:38

Bonsoir,

Non, ce n'est pas normal. Avez-vous bien appliqué le patch pour mettre à jour la 1.1 en 1.1a (copier tous les fichiers de l'archive dans l'arborescence de la LiberKey) ?

Si la copie a bien été réalisée, vous devez avoir le message : vous utilisez la dernière version de la LiberKey.

Si problème, vérifier que dans le fichier LKVerCheck.ini (dans LiberKeyTools) vous avez bien la ligne CurrentVersion=1.1a

Cordialement
merci de lire ce message
please read this message
opendev
Platinum Boarder
Platinum Boarder
 
Messages: 2625
Inscription: 30 Mai 2007, 23:08

Re:Option vérifier les mises a jour

Messagede olivier76 » 13 Septembre 2007, 06:18

:) Bonjour.
Sans doute une erreur dans ma manip car en modifiant ce fichier ini a la main, 1.0 par 1.1 le message vous utiliez la dernière version apparait.
Une autre question
Je suis plus intéressé par la version standard puis-je supprimer ultimat et la remplacer par celle-ci et mettre a jour selon la procédure et peut on de la mème manière faire pareil pour la version basic ? (j'en ai besoin pour une petite clé) ............
merci
cordialement
olivier
:laugh:
@ sur le forum.
olivier :)
Avatar de l’utilisateur
olivier76
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 32
Inscription: 27 Juin 2007, 18:25
Localisation: rouen

Re:Option vérifier les mises a jour

Messagede opendev » 14 Septembre 2007, 22:54

o.leboucher écrit:
Sans doute une erreur dans ma manip car en modifiant ce fichier ini a la main, 1.0 par 1.1 le message vous utiliez la dernière version apparait.

S'il a fallu modifier le fichier à la main, c'est que le patch n'a pas été copié correctement (certainement un problème de chemin).

Une autre question, Je suis plus intéressé par la version standard puis-je supprimer ultimat et la remplacer par celle-ci et mettre a jour selon la procédure et peut on de la mème manière faire pareil pour la version basic ? (j'en ai besoin pour une petite clé)

En fait, ça ne pose aucun problème de passer d'une version plus "petite" vers une plus "complète". Exemple, bacule de Basic à standard ou Ultimate, bascule de Standard à Ultimate.
Par contre dans le cas inverse (ton cas), ça fonctionnera sans problème mais lors de la restauration de la sauvegarde, les paramètres des programmes qui n'existent pas dans la version inférieure seront copiés. Ce n'est pas grave et ne nuit aucunement dans le fonctionnement de la LiberKey, ça copie uniquement des fichiers inutiles (donc un peu d'espace perdu). La solution est après restauration d'effacer manuellement dans Apps, les programmes qui ne sont pas présents dans la LiberKey installée.

Cordialement
merci de lire ce message
please read this message
opendev
Platinum Boarder
Platinum Boarder
 
Messages: 2625
Inscription: 30 Mai 2007, 23:08

Re:Option vérifier les mises a jour

Messagede olivier76 » 15 Septembre 2007, 06:53

bonjour
Merci pour les explications.Je vais vérifier tout ça.
@+sur le forum
olivier
@ sur le forum.
olivier :)
Avatar de l’utilisateur
olivier76
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 32
Inscription: 27 Juin 2007, 18:25
Localisation: rouen


5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 271 invités