Paramètres spécifiques pour l'auto-exécution

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
3 messages • Page 1 sur 1

Paramètres spécifiques pour l'auto-exécution

Messagede glevi » 15 Octobre 2007, 09:03

Bonjour,
petite proposition d'amélioration : ce serait pratique de pouvoir définir des parmètres d'exécution spécifiques pour les softs qu'on démarre automatiquement. On peut actuellement définir des paramètres sur l'onglet "Général", mais il faudrait pouvoir en définir d'autres sur l'onglet "Avancé", qui s'appliquent lorsqu'on choisit une option dans "Autoexécuter".
Par exemple : pour démarrer automatiquement CCleaner en mode "discret", j'ai dû rajouter un raccourci sur CCleaner dans "Mes Programmes", lui ajouter le paramètre "/AUTO", et le mettre en "Autoexécution".
Idem si je veux démarrer automatiquement ClamWin en indiquant un répertoire à scanner.
En fait, ca éviterait d'avoir à redéfinir un raccourci.

Bonne journée
glevi
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 22
Inscription: 14 Juillet 2007, 13:26

Re:Paramètres spécifiques pour l'auto-exécution

Messagede Laurentxp » 15 Octobre 2007, 19:43

Effectivement on est obligé d'ajouter un raccourci, mais ce n'est pas très grave, je ne pense pas que tu lances beaucoup de programmes au démarrage.
Tu peux aussi cocher la case "Cacher ce logiciel du menu", il n'apparaitra que si tu cliques sur lancer Liberkey et cocher la case "Ne pas insérer le logiciel dans le MRU"
Avatar de l’utilisateur
Laurentxp
Moderator
Moderator
 
Messages: 2291
Inscription: 27 Mars 2007, 23:37

Re:Paramètres spécifiques pour l'auto-exécution

Messagede glevi » 15 Octobre 2007, 20:23

En tout cas merci pour la réponse, et pour l'astuce pour cacher les raccourcis :lol:
glevi
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 22
Inscription: 14 Juillet 2007, 13:26


3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 254 invités