Point sur la Maj de la LiberKey par Internet

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
4 messages • Page 1 sur 1

Point sur la Maj de la LiberKey par Internet

Messagede opendev » 05 Avril 2008, 19:16

Bonjour à tous,

Vous avez été très nombreux à profiter du début de la mise en place de la mise à jour par internet de la LiberKey. Le bilan est plutôt positif et pour plus de 99% des utilisateurs, il n'y a pas eu de problème.

Rappel : pour pouvoir accéder aux maj, il suffit simplement de créer un compte et de l'ACTIVER (vous recevez un mail avec un lien qu'il suffit de cliquer).

EDIT, le texte ci-dessous n'est plus d'actualité: voir message suivant d'opendev
Cependant, nous souhaitons informer les utilisateurs qui ont téléchargé sur les newsgroups la LiberKey directement activée avec un identifiant et mot de passe que ce compte pour les mises à jour a été désactivé. Cette version au format rar n'est pas supportée par l'équipe de la LiberKey et nous ne pouvons pas garantir son contenu.

Nous vous encourageons donc à télécharger la version officielle et éventuellement de créer un compte (sans obligation, uniquement pour ceux qui veulent bénéficier des maj).

[edit]Je dégrafe ce sujet vieux de sept mois qui ne me semble absolument plus prioritaire5 nov08 JP4U
Cordialement
merci de lire ce message
please read this message
opendev
Platinum Boarder
Platinum Boarder
 
Messages: 2625
Inscription: 30 Mai 2007, 23:08

Re:Point sur la Maj de la LiberKey par Internet

Messagede FraboRaK » 05 Avril 2008, 19:36

je ne vois pas l'interet de telecharger un truc legal et gratuit pas directement sur le site officiel !
Avatar de l’utilisateur
FraboRaK
Gold Boarder
Gold Boarder
 
Messages: 1133
Inscription: 26 Novembre 2007, 12:28
Localisation: chez moi

Re:Point sur la Maj de la LiberKey par Internet

Messagede opendev » 05 Avril 2008, 22:02

Nous avons été en contact avec la personne qui a publié la LiberKey sur les newsgroups. La publication avec compte n'était pas volontaire donc le débat est clos.

Pour ceux qui utilise cette LiberKey :

La version a été compressée avec un compte pré-enregistré pour les mises à jour. Nous avons donc été dans l'obligation de bloquer ce compte. Afin de pouvoir réactiver les mises à jour de la LiberKey par internet (pour ceux qui le souhaitent), il vous suffit de créer un compte sur le site de la LiberKey (c'est gratuit) et de l'activer (vous recevrez un mail d'activation). Ensuite, vos informations d'identification et mot de passe seront à saisir dans la liberkey (menu Outils LiberKey -> autres outils.... -> Configuration LiberKey). L'ancien compte bloqué sera ainsi remplacé par le nouveau valide.

Cordialement
merci de lire ce message
please read this message
opendev
Platinum Boarder
Platinum Boarder
 
Messages: 2625
Inscription: 30 Mai 2007, 23:08

Re:Point sur la Maj de la LiberKey par Internet

Messagede ZeD7 » 05 Avril 2008, 23:21

opendev écrit :
... les utilisateurs qui ont téléchargé sur les newsgroups la LiberKey ...


riiidiiicuuuleuuu :laugh:


opendev avait pourtant dit que :
... le débat est clos ...
Désolé, je ne pouvais m'en empêcher. :$
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Avatar de l’utilisateur
ZeD7
Iron Boarder
Iron Boarder
 
Messages: 894
Inscription: 09 Novembre 2007, 15:30


4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 231 invités

cron