[Résolu] Configuration dans Q-Dir

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
5 messages • Page 1 sur 1

[Résolu] Configuration dans Q-Dir

Messagede danoulib » 16 Juillet 2014, 14:38

Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un petit problème dans Q-Dir que j'utilise tous les jours. Dans l'option affichage détaillé il est coché " afficher la grille ". Or depuis 4jours la grille ne s'affiche plus même cochée. J'utilise l'option 2 panneaux.
Mais plus de grille affichée. Je suis dans windows 7 pro 64 . Comment réinitialiser la grille ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Danoulib
danoulib
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 3
Inscription: 22 Janvier 2013, 19:42

Re: Configuration dans Q-Dir

Messagede pango » 16 Juillet 2014, 16:06

Perso je l'utilise aussi sur une version seven (mais 32bits) et les grilles sont toujours affichées chez moi.
Et si je décoche l'option, les grilles s'en vont (et reviennent si je recoche à nouveau).
J’éditerai mon post ce soir en testant sur une version 64bits
Avatar de l’utilisateur
pango
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 297
Inscription: 23 Juin 2008, 21:28

Re: Configuration dans Q-Dir

Messagede Dji » 16 Juillet 2014, 16:20

Je viens de faire le test avec la version 64 bits (Windows 7 Pro 64 bits aussi) et ça fonctionne bien sur ma config, par contre ça ne s'affiche pas sur la liste des disques (uniquement sur les répertoires et fichiers)
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes !
Parce qu'on est surentraînés !"
@glecalot
Avatar de l’utilisateur
Dji
Administrator
Administrator
 
Messages: 3724
Inscription: 28 Novembre 2007, 09:57
Localisation: Quelque part entre les ombres

Re: Configuration dans Q-Dir

Messagede danoulib » 16 Juillet 2014, 20:29

Rebonjour,
Merci pour vos réponses. Je précise ceci: j'avais les lignes sur la partie droite, donc celle des fichiers et sur tous les panneaux ouverts soit 4 soit 2 en option horizontale. Puis un jour le panneau du bas se retrouve sans ligne.
En allant dans l'option afficher la grille je clique et les lignes du panneau du haut disparaissent. Je reclique pour les faire apparaître et seulement le panneau du haut reprend les lignes. Je refais la même opération pour enlever et remettre les lignes et depuis impossible de les obtenir ? Ce n'est pas très important mais c'est surtout pratique pour visualiser une longue liste de fichiers tel que des photos ou des films. En tous cas merci d'avance si vous trouvez une solution.
danoulib
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 3
Inscription: 22 Janvier 2013, 19:42

Re: Configuration dans Q-Dir

Messagede danoulib » 16 Juillet 2014, 20:56

Je viens juste de récupérer mes lignes mais je ne sais pas comment !!!!!
J'ai essayé différentes options du menu extra et tout à coup mes lignes ont réapparues.
Mystère ? Donc bonne nouvelle et merci de vous être préoccupé de mon problème qui est donc résolu.
Vive l'informatique et ses mystères !!!!

Bonne soirée
danoulib
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 3
Inscription: 22 Janvier 2013, 19:42


5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 182 invités