[Résolu] Paint.net version 4 vs XP

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
7 messages • Page 1 sur 1

[Résolu] Paint.net version 4 vs XP

Messagede Snakeloup » 07 Juillet 2014, 20:21

Bonsoir. Depuis la nouvelle mise à jour de paint.NET, pour utiliser ce logiciel j'ai besoin de .NET Framework version 4.5, version qui n'est pas supportée par XP. Ne souhaitant ni changer mon O.S. ni tenter de trouver un autre éditeur d'image aussi facile que paint.NET, est-ce qu'il est possible de sortir une mise à jour qui tourne avec .NET Framework 4 afin de rester utilisable sous XP?

Merci d'avance
Snakeloup
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 3
Inscription: 28 Juillet 2008, 22:43

Re: Paint.net version 4 vs XP

Messagede Dji » 07 Juillet 2014, 21:59

Premièrement, ce n'est pas ici que vous devez formuler ce genre de demandes puisque nous ne sommes pas l'éditeur du logiciel, voyez plutôt du côté du site officiel de Paint.Net
Par contre, sachant que XP n'est plus supporté, je doute que votre requête soit entendue, désolé.
Après, vous pouvez peut-être essayer du côté de l'open source avec le projet Mono mais à vos risques et périls ;)

Et si vous préférez rester à l'ancienne version, vous pouvez aussi: Paint.Net 3.510 et bloquer les mises à jours pour cette application
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes !
Parce qu'on est surentraînés !"
@glecalot
Avatar de l’utilisateur
Dji
Administrator
Administrator
 
Messages: 3724
Inscription: 28 Novembre 2007, 09:57
Localisation: Quelque part entre les ombres

Re: Paint.net version 4 vs XP

Messagede Snakeloup » 22 Juillet 2014, 15:00

Effectivement, vu comme ça. Néanmoins, merci pour votre réponse et pour le lien vers une ancienne version (certaines fois, ce n'est pas parce que c'est plus récent que c'est forcément mieux :happy: )

Amicalement
Snakeloup
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 3
Inscription: 28 Juillet 2008, 22:43

Re: Paint.net version 4 vs XP

Messagede Dji » 22 Juillet 2014, 16:07

Je comprends l'attachement qu'on beaucoup à Windows XP, je l'étais moi-même !
Mais s'il y a quelque chose sur lequel on ne dois pas transiger ou se permettre trop de largesses, c'est bien la sécurité et de ce côté là, XP n'offre plus aucune garantie et les éditeurs d'antivirus auront vite fait de déserter cette plateforme dans les mois à venir.
Je n'ai aucune action Microsoft mais malgré tout, je vous encourage vivement à au moins migrer vers Windows 7 si vous ne souhaitez pas passer directement à Windows 8. Vous y retrouverez vos petits assez simplement (contrairement à Windows 8 qui est en rupture côté ergonomie comme vous devez peut-être le savoir déjà)
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes !
Parce qu'on est surentraînés !"
@glecalot
Avatar de l’utilisateur
Dji
Administrator
Administrator
 
Messages: 3724
Inscription: 28 Novembre 2007, 09:57
Localisation: Quelque part entre les ombres

Re: [Résolu] Paint.net version 4 vs XP

Messagede Snakeloup » 21 Septembre 2014, 11:49

Un jour, peut-être...
Néanmoins. Justement parce que ce n'est pas d'actualité, et dans le cas où d'autres logiciels de ma liberkey rencontreraient le même problème ou des problèmes similaires, comment puis-je trouver les anciennes versions?

Amicalement
Snakeloup
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 3
Inscription: 28 Juillet 2008, 22:43

Re: [Résolu] Paint.net version 4 vs XP

Messagede Dji » 21 Septembre 2014, 12:41

Pour le moment c'est au cas par cas, pour Paint.Net vous avez le lien vers la version 3.5.10 dans un de mes précédents messages.
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes !
Parce qu'on est surentraînés !"
@glecalot
Avatar de l’utilisateur
Dji
Administrator
Administrator
 
Messages: 3724
Inscription: 28 Novembre 2007, 09:57
Localisation: Quelque part entre les ombres

Re: Paint.net version 4 vs XP

Messagede MMB » 10 Décembre 2014, 15:19

Dji a écrit:Je comprends l'attachement qu'on beaucoup à Windows XP, je l'étais moi-même !
Mais s'il y a quelque chose sur lequel on ne dois pas transiger ou se permettre trop de largesses, c'est bien la sécurité et de ce côté là, XP n'offre plus aucune garantie et les éditeurs d'antivirus auront vite fait de déserter cette plateforme dans les mois à venir.
Je n'ai aucune action Microsoft mais malgré tout, je vous encourage vivement à au moins migrer vers Windows 7 si vous ne souhaitez pas passer directement à Windows 8. Vous y retrouverez vos petits assez simplement (contrairement à Windows 8 qui est en rupture côté ergonomie comme vous devez peut-être le savoir déjà)


Encore 5 ans de MAJ... et ça marche, comme d'hab, tous les mardis !

http://korben.info/windows-xp-comment-p ... aires.html

Windows 10 arrivera sur ma prochaine bécane...

;o)
MMB
Moderator
Moderator
 
Messages: 278
Inscription: 03 Juillet 2009, 19:40


7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités

cron