[Résolu] Problème avec ClocX

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
4 messages • Page 1 sur 1

[Résolu] Problème avec ClocX

Messagede Sunshy » 10 Juin 2016, 19:07

Bonsoir,

Je viens tout juste de faire connaissance avec Liberkey que je trouve très sympas.

Je me suis empressé de télécharger une application (clocx) et premier souci, en fait j'ai appliqué sur l'horloge l'effet transparence juste pour voir ce que cela donnait c'est à dire la possibilités de pouvoir cliquer à travers celle-ci juste pour voir ce que cela donnait et la problème impossible de revenir en arrière en fait je ne retrouve plus la fonction en question j'ai eu beau chercher partout rein a faire, avant je pouvait faire click droit sur l'horloge pour pouvoir choisir les options mais maintenant que la transparence est activée impossible donc de faire click droit et donc de retrouver les options.

J'aurais donc besoins d'une âme charitable pour un petit coup de pousse.

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Sunshy
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 2
Inscription: 10 Juin 2016, 18:01
Localisation: Béziers

Re: Problème avec ClocX

Messagede JP4U » 10 Juin 2016, 19:36

Bonjour.

Pour retrouver les options de clockX it te faut faire un clic droit sur son icône dans la zone de notification de Windows en bas à droite de ton écran. (L'icône est probablement à coté de celle de la Liberkey).

NB : la Liberkey possède aussi une horloge : LiberKey LinkOutils LiberKey >> Configuration >> Interface utilisateur Gadget afficher l'horloge et tu peux choisir ou non de faire apparaître la troteuse.

JP4U
Avatar de l’utilisateur
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey
 
Messages: 3012
Inscription: 30 Mars 2007, 13:58

Re: Problème avec ClocX

Messagede Sunshy » 11 Juin 2016, 00:53

Bonsoir JP4U,

J'ai enfin trouvé.
Dans la barre des taches se trouvait seulement l'icône de Liberkey , en fait il a juste fallu que je clic sur la petite flèche qui se trouve sur la barre et dans une petite fenêtre se trouvait bien l'icône de l'horloge donc problème résolu.

Merci d'être intervenu :bigsmile:
Avatar de l’utilisateur
Sunshy
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 2
Inscription: 10 Juin 2016, 18:01
Localisation: Béziers

Re: Problème avec ClocX

Messagede JP4U » 11 Juin 2016, 09:06

Je n'avais effectivement pas pensé à te signaler que selon comment est configuré Windows il peut masquer automatiquement certaines icônes de cette zone.

Je passe le sujet en résolu en éditant le titre de ton premier message.

Bonne journée.

JP4U
Avatar de l’utilisateur
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey
 
Messages: 3012
Inscription: 30 Mars 2007, 13:58


4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 175 invités