Relooker
7 messages
• Page 1 sur 1
RelookerBonjour à tout le monde
Je suis tout nouveau, et j'utilise LibertyKey depuis peu. Donc pardon si ma question a déjà une réponse quelque part, je voulais savoir si il n'y avait pas moyen de relooker la fenêtre qui s'ouvre lorsqu'on démarre Liberty . Je trouve le look pas terrible . Y a t il une option quelque part que je n'aurais pas vu ?? Merci d'avance
Re:RelookerNon pas possible
![]() Un jour pit'etre ... Tu la trouve si moche que ca ![]() C'est le graphiste qui va en prendre un coup ![]()
Re:RelookerSalut Kiki
A vrai dire ... euh ... oui ! Je trouve le graphisme un peu vieillot ( genre fenêtre d'un vieux Windows ). J'ai eu en main d'autres programmes de ce type ( exemple " bureau de poche du prof hg ) qui était un peu plus soigné. Ca n'enlève rien à la qualité de LK, mais çà serait un plus .
Re:RelookerBonjour,
Il y a eu plusieurs sujets sur le forum concernant le nouveau launcher actuellement en développement. En dehors des fonctionnalités, le look sera également plus moderne.
Re:RelookerSalut Opendev
Impeccable, que vouloir de mieux !! J'attends la nouvelle présentation.A plus
Re:Relookerok pour changer la "fenêtre" qui peut s'ouvrir, mais par pitié ne changez pas le menu déroulant de la barre de notification, il est simple et clair comme il faut
![]() En fait je vois même pas pourquoi changer le design de la fenêtre, alors qu'on s'en sert jamais au final ?! (à part pour y glisser des raccourcis ou pour la réorganiser) Au fait sadicla : il y a possibilité de faire en sorte que la fenêtre ne s'ouvre pas au démmarage automatique (au lancement de windows) de la Liberkey. Va fouiller dans les options... W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re:RelookerSalut LiberOkay
Pour l'instant, comme je suis nouvel utilisateur, je l'utilise cette fenêtre ... Pour la configuration, j'ai vu merci .
7 messages
• Page 1 sur 1