Moovamp
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
1 message
• Page 1 sur 1
MoovampAfin de pouvoir développer en local des sms et en particulier Joomla dans mon cas...
Je l'utilise depuis 2004 et bon an malgré cette application à réussi à ce maintenir jusqu'à haujourd'hui... Voir sur le site de Papounet (http://extensions.papounet.fr/)et avec lui ce qui pourrait être fait afin d'intégrer celui-ci dans la Liberkey... Il serait également idéal si ont pouvait y intégrer également WordPress, la nous aurions les deux gros cms du moment et pourquoi pas d'autre si vous avez des propositions avec mes meilleures salutations ----------------------------------------------------------------------------- Version 2.5 Données : Licence : GNU/GPL Système : Windows Langage : EN+FR+RU Auteur : Papounet Site Web : Page d'accueil Créé : 30/01/2012 Taille : 57 Mo Prix : 0 €
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 266 invités |