Problèmes de mises à jour
5 messages
• Page 1 sur 1
Problèmes de mises à jourBonjour.
J'ai utilisé depuis près de 10 ans la LiberKey sans aucun problème. Depuis quelques semaines, je ne peux plus faire de mises à jour. Message "Liberkey Inst v1.2.136 / Package d'installation invalide". Ma configuration : - Windows 10 64bits - Liberkey Version 5.8.1129 - Liberkey Creator v1.3.204 Avez-vous une solution ? Merci.
Re: Problèmes de mises à jourBonjour.
Ouvres avec ton gestionnaire de texte préféré (Notepad++, PSPad,...) Liberkey\LiberkeyTools\Installer\LKInst.xml et dans le code remplaces pour LogToFile no par yes comme suit :
Enregistres-le puis retentes les mises à jour. Un dossier log va se créer en indiquant dans les fichiers .log ce qui fonctionne ou non lors des MAJ.
Re: Problèmes de mises à jourMerci pour la réponse.
J'ai effectué la manip et voici le résultat, pour toutes les mises à jour (ici VLC) : 21:21:39 | 228C | Loading language file : C:\LiberKey\LiberKeyTools\Installer\LKInst_fr.xml 21:21:39 | 228C | Loaded text file as UTF8 (auto) : C:\LiberKey\LiberKeyTools\Installer\LKInst_fr.xml 21:21:39 | 228C | Current language: fr 21:21:39 | 228C | OpenPackage: C:\......\AppData\Local\Temp\lbkData\VLC_ME~1.LKS 21:21:39 | 228C | Embeded MD5 OK 21:21:39 | 228C | Erreur [c7z] en exécutant 7z.exe ["C:\LiberKey\LiberKeyTools\Installer\7z.exe" x -y -r -o"C:\......\AppData\Local\Temp\" "C:\......\AppData\Local\Temp\lbkData\VLC_ME~1.LKS" "package.lbk"] 21:21:39 | 228C | Erreur [c7z] Extraction échouée. 21:21:39 | 228C | Erreur en lisant les informations sur le package 21:21:39 | 228C | ERROR : InvalidPackageFile 7-Zip (version 16.04-64 bits) fonctionne pourtant normalement pour les fichiers .zip Une idée ? Merci.
Re: Problèmes de mises à jourEssayez de paramétrer votre variable d'environnement TEMP à C:\Temp par exemple
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Problèmes de mises à jourJ'ai trouvé le problème !
La DLL LiberKey\LiberKeyTools\Installer\7z.dll me semblait un peu ancienne (18/11/2010). J'ai copié LiberKey\Apps\7Zip\App\7-Zip\x64\7z.dll et LiberKey\Apps\7Zip\App\7-Zip\x64\7z.exe du 04/10/2016 dans LiberKey\LiberKeyTools\Installer (il faut copier les deux). Tout est ok maintenant. Il y avait donc un problème de version entre la 7z.dll et 7z.exe. Voilà. J'espère que cela pourra aider... en attendant une nouvelle version de la LiberKey...
5 messages
• Page 1 sur 1